Déclaration d'activité - précisions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaquillagePermanent
  • Date de début Date de début
M

MaquillagePermanent

Guest
Bonjour
Petit point sur la déclaration d'activité :

Je viens d'être contactée par l'ARES de Créteil où j'ai envoyé ma déclaration d'activité puisque j'interviens régulièrement sur Vincennes.

Voilà ce qui m'a été dit :
- d'une part ma formation Hygiène et Salubrité passée ailleurs que dans la région parisienne est tout à fait valable...donc par rapport à la rumeur qui disait qu'il fallait absolument passée sa formation HS dans sa région, sachez que ce n'est qu'une rumeur.

- d'autre part, pour celles qui comme moi pratiquent sur plusieurs départements, vous n'avez pas besoin de vous déclarer dans TOUS les départements où vous pratiquez..seulement celui qui correspond à votre activité principale...c'est à dire celle où votre chiffre d'affaires est le plus élevé.

Cordialement

Anna

Re : Déclaration d'activité - précisions

Bonjour
Petit point sur la déclaration d'activité :

Je viens d'être contactée par l'ARES de Créteil où j'ai envoyé ma déclaration d'activité puisque j'interviens régulièrement sur Vincennes.

Voilà ce qui m'a été dit :
- d'une part ma formation Hygiène et Salubrité passée ailleurs que dans la région parisienne est tout à fait valable...donc par rapport à la rumeur qui disait qu'il fallait absolument passée sa formation HS dans sa région, sachez que ce n'est qu'une rumeur.

- d'autre part, pour celles qui comme moi pratiquent sur plusieurs départements, vous n'avez pas besoin de vous déclarer dans TOUS les départements où vous pratiquez..seulement celui qui correspond à votre activité principale...c'est à dire celle où votre chiffre d'affaires est le plus élevé.

Cordialement

Anna

Merci pour l'info Anna ;)

Bonjour
Pour info je viens de recevoir le courrier officiel disant qu'effectivement les déclarations d'activité ne se font que dans le département où l'activité est principale.
Pour celles qui le souhaitent, ou qui rencontreraient des soucis, je peux fournir une copie.

Cordialement
Anna

bonjour Anna,
comme d'habitude vous donnez des informations essentielles à la pratique du maquillage permanent. Je vous en remercie sincèrement

bonjour Anna,
comme d'habitude vous donnez des informations essentielles à la pratique du maquillage permanent. Je vous en remercie sincèrement

Bonsoir Lucie
Merci pour ce message. Pour info, vous pouvez recevoir d'autres conseils gratuits dans la Newsletter du Maquillage Permanent. Si vous le souhaitez, envoyez-moi votre adresse mail à newsletter@anna-dermo.com

Anna

Retour