Déclaration d'impôt 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1000Nails
  • Date de début Date de début
houla... si c'été si simple... j'ai le rare cas a ne pas etre au rsi malgret mes 3 ans d'auto entrepreneur.... mais j'ai eu reponce a ma question, car etant profession liberal c'est BNC... merci
C'est étrange.... les ongles ne sont peut-être pas ton revenu, alors.... car c'est automatiquement BIC...tout dépend de l'objet de ton activité sinon.

hé si, je suis PO a plein temps... depuis 3 ans... mais je cherche plus a comprandre, ca fait 3 ans que ca dure...

faud pa trop cherchez a comprendre avec eux moi mon fils ca fait 3 ans quil ete bien marquer sur ma declaration ( 1 enfant a charge ) et cette annee ben il y es plus ! elle ma dit au tel en rigolant si je lavais pas perdu en chemin ah ah ah mdr !!! il sont trop les impots cest comme le rsi jai perdu ma feuille quil mavais envoyez avec mon CA a declarer justement au impots donc je les ai appellez pour quil me la renvoie rapidos car la declaration doit partir avant la semaine prochaine ben elle ma dit quil pouvai pas lenvoyez avant juin la blague donc en gros debrouille toi a vaud mieux le prendre avec humour car sinon on peter les plomb avec tout ses organisme

Les filles vous savez à quelle date on doit envoyer le formulaire des impots 2042c ?

faud pa trop cherchez a comprendre avec eux moi mon fils ca fait 3 ans quil ete bien marquer sur ma declaration ( 1 enfant a charge ) et cette annee ben il y es plus ! elle ma dit au tel en rigolant si je lavais pas perdu en chemin ah ah ah mdr !!! il sont trop les impots cest comme le rsi jai perdu ma feuille quil mavais envoyez avec mon CA a declarer justement au impots donc je les ai appellez pour quil me la renvoie rapidos car la declaration doit partir avant la semaine prochaine ben elle ma dit quil pouvai pas lenvoyez avant juin la blague donc en gros debrouille toi a vaud mieux le prendre avec humour car sinon on peter les plomb avec tout ses organisme

comme tu dit, vaut mieu le prendre avec humour.... c'est a s'arracher les cheuveux des fois.... mais je tien bon...lol

ca y es moi les mienne parte demain les envelloppe sont fermer je passe enfin a autre chose a quel soulagement bon courage les filles !!!

Je m'incruste dans la discussion...moi j'ai bien reçu le papier du RSI avec les montants à reporter sur le formulaire 2042C
Sur internet, on peut télécharger ce formulaire 2042C...mais les impôts m'ont envoyé le 2042CK...c'est exactement le même.
Etes vous dans le même cas ?..?..

J'ai compris !! (la blonde^^)
Le formulaire classique s'appelle 2042K et non plus 2042...donc la complémentaire s'appelle 2042CK
Chrkreugneugneu...!! :p

Retour