Déclaration trimestrielle du CA ?

petitefemme

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà j'ai débuté mon activité le 29 juin 2009 donc je dois déclarée mon CA mais je dois compter du 29 juin au 29 septembre ou du 29 juin au 29 octobre inclus??? car là j'ai recu le courrier du RSI pour déclarer

et faut il donner une copie de l'accre ou pas ? a t on à déduire qqch quand on a le droit à l'ACCRE

Merci de vos réponse

Re : Déclaration trimestrielle du CA ?

tu as recu une feuille? j'ai rien recu... et vous les filles???
je pense que tu dois déclarer ton mois de juillet aout et septembre.. après pour l'accre il n'y a pas une case a cocher? attend les reponses des autre fille..

je suis aller voir mon courrier des fois on ne sait jamais je vais regarder sur le net et je te dis sa....

bon j'ai rien trouver apparement sur le forum de l'autoentrepreneur ils disent que c'est a toi d'indiquer les bon montant de prendre 5,4% au lieu de 20,3% alors les filles personne?

pkoi 5,4 ??et normalement le taux en % et de 23 pour les prestations de services?

moi aussi j'ai recu aujourd'hui mais j'avais deja fait ma declaration sur net entreprise.

sur la feuille y a bien indiqué 3 eme trimestre 2009 donc juillet-aout-sept.

bha j'ai recu le papier oui j'ai l'accre mais je ne sais pas quesque cela veut vraiment dire ya qqch à déduire??

derriere la feuille est écrit exemple si vous débutez votre activité le 1er mars, vous devez indiquer le CA réalisé entre le 1er mars et le 30 juin

Donc pour mois je pensé du 29 juin au 29 octobre ??

Est ce plus simple de le faire sur net entreprise??

ok mais sur le papier envoyé il mette meme pas 5,4 ....
il mette 13,00 pour les ventes
et 23 pour prestation de service je vois aucune case pour l'accre ??

derriere la feuille est écrit exemple si vous débutez votre activité le 1er mars, vous devez indiquer le CA réalisé entre le 1er mars et le 30 juin

Donc pour mois je pensé du 29 juin au 29 octobre ??

Est ce plus simple de le faire sur net entreprise??

Je pense que si tu commence ton activité 1 er mars tu va déclarer le mois de mars avec le 2eme trimestre (avril mai juin) on est à la fin d'un trimestre en juin, donc pour toi tu va déclarer ton mois de juin + le 3eme trimestre soit juillet aout sept, octobre est le début du 4 eme trimestre.
C'est dur de se faire comprendre ! :headbonk:
Enfin je pense que c'est comme ca . Moi j'ai déclarer jusqu'a sept...
Je sais pas si net entreprise c'est plus simple, j'ai fait comme ca car je savais pas qu'ils allaient envoyer un courrier, j'avais lu sur un site qu'on devait se débrouiller... :15-nerd:

d'accord maintenant j'ai compris et tu as le droit à l'accre??
Tu as donc pris 5,4 %

j'ai pas fait la demande car quand j'ai fait mon inscription on m'a dit ACCRE + Auto-entrepreneur n'été pas possible.

ok les filles ayant l'accre et autoentreprise comment avez vous fait votre déclaration???

Bon je vais passé par le courrier sauf qu'il n'est pas mentionné l'accre ??? donc comment dois je faire je crois je vais allé directement au RSI

il faut que tu le fasse au papier car sur internet cela ne tiendra pas compte de l'accre sa sera a partir de décembre... après passe leur un coup de fil pour savoir si tu dois calculer toi meme ou mettre une copie en piece jointe... leur telephoner c'est plus simple et plus sure.

Retour