Déclaration trimestrielle du CA ?

Re : Déclaration trimestrielle du CA ?

Coucou moi aussi j'ai recu le papier je n'ai pas l'accre maisje ne comprend pas leur tableur il me mette vente alors que je n'ai pas demander de vente dans mon statut et j'ai aussi fait ma demande de versement via paypal alors pourquoi un papier?

Si vous pouvez m'aider!

Coucou moi aussi j'ai recu le papier je n'ai pas l'accre maisje ne comprend pas leur tableur il me mette vente alors que je n'ai pas demander de vente dans mon statut et j'ai aussi fait ma demande de versement via paypal alors pourquoi un papier?

Si vous pouvez m'aider!

coucou tu as le choix soit papier soit internet c'est toi qui choisit! la colonne vente est toujours presente c'est pour tout le monde si tu n'as rien fait ne mets rien mais si tu vend des bagues ou produit la tu dois le mettre.
en espérant t'avoir aider un peu..

moi ossi je les recu =)
par contre en juillet jetai en conges maternité, donc jai declaré aout et septembre ! jspere que sa ira je voulai attendre le moi prochai pr que sa fasse 1 trimestre mais il yavai une date a respecter !!!
vs avez tous declaré les fille?

coucou alors pour ma part j'ai créé mon entreprise le1 juillet et apparemen je dois déclarer en janvier compliquer hein!
Voilà et vous sa en est ou?

coucou alors pour ma part j'ai créé mon entreprise le1 juillet et apparemen je dois déclarer en janvier compliquer hein!
Voilà et vous sa en est ou?

Pareil pour moi car on a été enregistré en juillet, si t'avais été enregistré en juin avec activité en juillet tu aurais du payer la, c'est compliqué le truc puree

Pareil pour moi car on a été enregistré en juillet, si t'avais été enregistré en juin avec activité en juillet tu aurais du payer la, c'est compliqué le truc puree

lol tu m'etonne faut s'accrocher mais au moins sa me rassure ce que tu dis que je ne mettais pas tromper! merci!
sinon est ce qu'il y a des filles qui sont en auto avec un local commercial?

bonjour je voulais savoir si on fais notre declaration sur le site est ce qu'il faut renvoyer la feuille quand meme ou pas?

coucou les filles alors je suis aller au RSI je rappelle je suis bénéficiaire de l'accre et c'est ma premiere déclaration j'ai recu une premiere feuille par courrier avec le tableur là donc j'ai mis mon chiffre d'affaire au niveau des prestation de service ils m'ont dit de pas calculer avec l'accre étant donner que ya pas de case pour ca dans le tableau bref jai renvoyé ca ils m'ont dit aussi que ce n'était qu'une feuille d'appele que eux aller ensuite me renvoyer une feuille avec ce que j'allais payer voilà j'espere ca pourra vous aider derniere infos les bénéficiaires de l'accre ne vous déclarer pas en ligne pour linstant c'est pas possible de le faire

Re les filles bon sur internet je ne peut pas y acceder je sais pas pourquoi sa me gonfle

Par courier je ne compend pas qui pourrait m'aider?

Ques se qu'il entend par déduction?

et Total des cotisation?

Et il dise aussi changement de regime d'imposition!

Retour