Déco "éclaboussures"...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheri
  • Date de début Date de début

Sheri

Back on track !
Oui, je ne savais pas quel autre nom donner...J'ai vu ça dans un magazine et je trouvais ça très original. Je viens donc de terminer mes petites mains :

Re : Déco "éclaboussures"...

je suis pas trop fan, mais c tres original!

Pas fan non plus mais effectivement ça a le mérite de sortir de l'ordinaire! :yes:

sympa ! t'as fais ça comment ?

Tu dois d'abord réaliser les "taches" sur du papier de chablon ( le côté ôù était colleé le chablon). tu prends un peu de gel sur le pinceau et tu fais des petites traces. Tu attends qq minutes et, comme le papier chablon est glissant, le gel va légèrement se rectracter et former ces èspèces d'éclaboussures. Tu les passes sous la lampe et tu les décolle de ton papier..

C'est original au niveau technique ! Félicitation, après je suis pas fan.

T'as pas peur que les gens pense vraiment que ta pose parre en vrille et s'est moisié ou tachée ?

C'est original au niveau technique ! Félicitation, après je suis pas fan.

T'as pas peur que les gens pense vraiment que ta pose parre en vrille et s'est moisié ou tachée ?[/quot

Tiens, je n'avais pas pensé à ça..
Je m'imagine la têtes des gens. " Oui, oui, c'est normal les taches, cela fait 6 mois que mes ongles pourissent..." :laugh:

ah ah ! y'en a qui serait capable de te croire
merci pour tes explications, j'avais pas pensé qu'on pouvais faire des décos à part et les poser ensuite. Tu m'ouvre de nouveaux horizons !!

:+1: et toc,ça c'est pour l'originalité.Au moins , ta pose a le mérite de faire causer mdr
Bravo

Merci à toutes pour l'originalité...

Je vais essayer de faire d'autres poses bizarroïdes !!

C'est original, mais je ne le porterais pas, c'est pas ma tasse de thé !:oops:

Retour