déco 3D en résine sur ongle naturels?

maud1070

Membre récent
bonjour, j'ai cherché sur le forum mais je ne trouve rien qui puissent m'aider ou j'ai très mal chercher, si c'est le cas je m'excuse d'avance.
voila, moi j'ai les ongles longs naturels et je fais quelques déco au vernis dessus, mais en regardant plusieurs blogs j'ai découvert les fleurs 3d en résine et je vous avous que je kiff grave.
est-ce que l'on peut faire des décos 3d en résine sur ongle naturel? je ne trouve nul par la réponse à ma question, les blogs sur lesquels j'ai vu ça sont tous sur les faux-ongles.
est-ce que ça risque de trop abimer mes ongles?
merci à toutes
ps: j'espère avoir posté au bon endroit^^

Re : déco 3D en résine sur ongle naturels?

toute les deco 3d que j'ai vue sur soit sur ongle naturel ou faux met pour cela il recouvre leur ongle soit de gel soit de résine donc directement sur l'ongle je ne pourrais pas te répondre désoler

Tu vas abîmer les ongles quand tu enlèves les décos en résine à cause du limage.

mince j'étais sûre qu'il fallait que je fasse mon angle en résine ou en gel avant pfffffff et si c'est pour faire sur ongle naturel sans rien comme dit boubou je vais abimer mon ongle, bon après si j'ai pas trop à limer ça va mais je n'y connais vraiment rien alors je suis vos conseils les filles. je suis déçue sniffff
personna à essayer sur ongle naturel pour me dire?

La résine tu peux la dissoudre à l'acétone~
Je ne pense pas que tu puisses faire ça sur du vernis,ça sera pas solide fin je ne sais pas car je n'ai jamais vu.

et directement sur l'ongle sans vernis en dessous, ça tiendrait? ou je vais m'abimer l'ongle de faire ça sans rien dessous?

Sur ongle naturel,je pense que ça risquerai d'abîmer mais ça j'en suis pas sûre à 100%~
Et je ne pense pas que cela tiendra.

Si tu mets une couche de vernis il faut que ça se sèche entièrement (une nuit). Mais tu vas galérer car la résine est dûr à limer et même avec de l'acétone, il faut quand même limer, c'est là que tu abîmes tes ongles. Pourquoi tu vas pas chez une prothésiste ongulaire pour te faire une pose complète avec déco en 3D?

j'ai un gros problème avec le gel ou autre, je trouve que l'ongle est gros après et le bombé j'aime pas

oui mais il me semble que le bombé est indispensable non? et puis quand je dis l'ongle trop gros en fait je veux dire trop épais :s

Si tu travailles manuellement, oui, c'est indispensable. Mais si tu es dans les bureaux, le petit bombé pourrait suffire. Après c'est à toi de voir, si tu n'aimes pas porter les prothèses, tu le fais pas lol . Mais pas de déco 3D sur ongle naturel...

snif snif :(
donc j'abandonne l'idée du 3D, dommage je trouve ça magnifique vraiment mais bon, peut etre un jour je cèderais au gel....car il y a vraiment de belle chose en gel, dernièrement j'ai vu une fille qui fesait ses dessins entre les 2 couches de gel, ça donnait l'impresssion d'une fleur à l'intérieur de l'ongle c'était superbe aussi
à réfléchir mais ça demande de l'entretien tous les 3 semaines et niveau finance il faut etre sure de pouvoir suivre sinon c'est pas la peine^^
en tout cas merci à toi

je viens de me dire que je pourrais faire un gainage puis déco 3D non?
sinon comment faire un gainage, avec quel produit? résine ou gel
et puis je sais pas si ça existe mais tant cas faire, quelque chose de souple qui fasse naturel sans avoir à faire épais
c'est possible ça?

Il y a les gels soak off qui s'enlèvent avec de l'acétone (mais agressif pour la peau donc il vaut mieux prendre un ldissolvant soak off). Pour faire le gainage, tu mets 1 couche de base, la couleur, et puis la finition. Avec les gels soak off tu peux faire la construction car les gels sont liquides. Tu pourras faire la déco 3D mais il faudra poncé ou limé la déco puis enlever avec du dissolvant soak off. Pour savoir comment on enlève le soak off, tu as plein de pas à pas sur le forum. Je connais 2 marques qui font du soak off que j'aime bien:
GELS et PRODUITS > Soak off et Led - flynails-manucure
Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art...

merci beaucoup à toi, je suis en train de regarder tes liens
sur une autre dicution j'en suis venue au gel soak off qui on l'air adapté pour ma situation, après on verra..mais je suis perdu dans toutes ces marques c'est l'horreur j'ai peur de me planter et que les produits soient pas top
a tu déja testé le gel soak off de gel uv discount? ça me parait très peu cher, c'est de la bonne qualité?

Les gels uv discount sont de bonne qualité, ne t'inquiète pas. Par contre si tu n'as pas les bonnes techniques et que tu n'as jamais fait de formation de prothésie ongulaire, je te conseille d'aller chez la prothésiste pour le faire...

j'ai une copine qui fait ça en parallèle de son travail, elle à 4ans d'expérience et m'avait proposé de m'apprendre les poses d'ongles pour faire sur moi, j'ai refusé car pas emballé par les faux ongles épais mais la j'attend ce week end de la voir et elle me dira ce qu'elle pense de tout ça avant de passer commande puis une fois que j'aurais reçu elle me fera une petite formation perso ;) mais bon si je loupe j'ai pas à poncer, un coup d'acétone et on recommence
merci à toi en tout cas

ça se sèche sous la lampe dont pourquoi tu louperais? hihi
Elle est sympa ta copine !

Retour