déco 3D en résine sur ongle naturels?

Re : déco 3D en résine sur ongle naturels?

on sait jamais je pourrais louper quelque chose, sourire ou sur les cuticules...donc facilité de se coté là
oui ma pote est sympa, elle sait très bien que c'est juste pour moi, pas pour lui faire concurence ou autre, mais beaucoup plus pratique de le faire seule je trouve car moi ça peut me prendre ce soir à minuit par exemple et sympa ou pas la pote elle vient pas lol

Je comprends pas trop ta dernière phrase car il n'y a pas de ponctuation... (jsuis pas née en France lol).

hi hi hi désolée miss je recommence en plus français
je trouve que c'est plus pratique de le faire seule car moi ça peut me prendre a minuit de faire mes ongles et sympa ou pas, ma pote ne viendrait pas à cette heure ci lol

ah voilà je comprends maintenant.
C'est quand même chaud de se poser la prothèse toute seule, et tu perds plus de temps. Je préfère qu'on en fasse sur moi...

oui c'est sur, mais dans mon cas il n'y aura pas de prothèse vu que mes ongles sont longs ;)

ro je me trompe peut etre mais le soak off à l'air de se poser un peu comme du vernis en fesant attention aux cuticules, ça devrait aller, sinon je m'entrainerais.
quand on veut, on peut.

ça a l'air de se poser comme un vernis mais il faut quand même préparer l'ongle. Les gels soak off sont plus liquides que les gels classiques mais ça reste du gel :)

ca parait toujours facile mais tu verras que ca ne l'est pas enfin pour avoir un beau résultat et que ca tienne sans décollements
bon courage

Retour