Déco 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayiwa
  • Date de début Date de début

mayiwa

Membre Actif
Bonjour,
après moultes recherches, je n'ai pas trouvé réponse a mes questions! en espérant que je sois claire !

J'ai acheté il y a de ça longtemps, des moules en silicone pour faire des décos 3D, je sais pas si vous voyez a quoi ça ressemble?!
En fait je les remplis avec du gel, ou des VP ( c'est tout ce que j'avais sous la main !) mais je me demande, comment les coller sur l'ongle? et en plus mes décos "pèguent", ca colle au doigt mais du mauvais coté, je sais pas si je dois les "cleaner"... c'est assez compliqué cette affaire :)
j’espère avoir été claire ! Merci d'avance!

Kikoo, bon alors , tu nettoys ton moul avec du cleaner et tu met ton gel ou ta résine ( pas de vp! G jamais essayer avec!!) tu racle bien le moule pour que se soit mou. Si tu le fait en gel tu catalyse bien puis tu démoules tout simplement si c'est de la résine tu attends bien que sa sèche. Quand tu démoules passe un coup de cleaner pour que sa ne colle pas si tu veux, après tu mets une goutte de gel en dessous et tu mets sur l'ongle

Rectification pour que se soit lisse pas mou! Un peu de mal avec la correction automatique sur mon portable!!! J'espère que ça t'as aider!!! :)

j'hésitais a coller le motif avec de la colle...!( ca marche aussi avec les vp :) ) merci de ta réponse !
je vais tenter pour voir ce que ça donne ! Par contre j'ai vu que les décos 3D sont plates, je m'explique...
les ongles sont bombés... donc je sais jamais trop sur quel ongle les coller, des préférences? Ni quelle déco faire ... Parce que que de la 3D tout seul ça fait tache! J'arrive pas a trouver un juste milieu entre le trop ( mode japonaise etc...) et le pas assez... des idées?

Tu peux les coller aussi avec de la colle ça marche aussi! Bein pour les placer en général tu les mets au niveau du bombé un peu plus haut après ça dépend de ce que tu veux faire comme deco si c'est genre une fleur tu peux en mettre plusieurs pour faire une deco, si tu vois ce que je veux dire. Ça dépend de la taille des ongles et de tes goûts! Mais tu peu. Prendre de belle idée dans les galléries sur le fofi :$ j'espère que ça répond a ta question :)

Retour