Déco abstraite aquarium et 3D par ANNA NEROZNAK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

d.joli

Toute nouvelle
Me voilà de retour après une longue absence. J'ai eu le bonheur de faire la connaissance de Anna Neroznak qui m'a offerte de jolis ongles en gel. Vous connaissez peut-être cette artiste de grand talent.

De longues pipes en gel bien pinchées, la zone de stress doublement renforcée en raison de la longueur, une déco de style aquarium avec gel et paillettes dans des teintes de mauve, bleu et rose, de fins traits de peinture pour bien souligner la déco et pour finir des petites fleurs 3D en acrylique.

Beaucoup de gel (un pot presque), beaucoup de limage et beaucoup de patience pour moi et encore plus pour l'artiste (8 heures de travail).

Ma patience fut récompensée. Quel bonheur de porter de si jolis bijoux.
Bravo Anna et merci beaucoup!

Je publie une première photo. D'autres seront publiées plus tard.

Voir photo un peu plus bas.

J'ai aussi ajouté une deuxième photo mettant mieux en valeur la déco en page 2 de la discussion.

Vos commentaires sont les bienvenus....

Re : Déco abstraite aquarium et 3D par ANNA NEROZNAK

Petit problème. Je n'arrive pas à publier la photo. Je vais ré-essayer plus tard.

La voilà enfin la photo...

Voir aussi autre photo mettant mieux en valeur la déco en page 2 de la discussion.

Pièces jointes

• Daniella.jpg
    Daniella.jpg
    60 KB · Affichages: 229

euhh j'admire le travail effectué, mais je n'aime pas du tout ...

J'aime bien et la pose, quoique trop long pour moi, et la déco car les couleurs sont douces mais je trouve le rallongement de plaque trop court.

J'aime bien et la pose, quoique trop long pour moi, et la déco car les couleurs sont douces mais je trouve le rallongement de plaque trop court.

Merci pour le commentaire. Ayant vu d'autres poses faites par Anna avec rallongement de plaque, je suis aussi d'avis que cela aurait été plus joli. Cette fois-ci, elle n'a pas fait de rallongement. Pour la longueur, c'est un peu long en effet pour les tâches quotidiennes mais je désirais de la longueur pour faire plus spécial.

Moi je suis pas fan, et puis je trouve que ca manque de finesse .. non ?

je trouve aussi que sa manque de finesse mais bon ca ne peut pas plaire a tout le mon une pipe en longueur:wavetowel2: la deco en elle même est très jolie

J'ajoute une nouvelle photo qui met mieux en valeur la déco.

Pièces jointes

• 001 3.jpg
    001 3.jpg
    72.8 KB · Affichages: 107

j adore je trouve ça tres beau vraiment je n ose,pas moi faire si long et je suis loin d etre une artiste loll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour