d.joli
Toute nouvelle
Me voilà de retour après une longue absence. J'ai eu le bonheur de faire la connaissance de Anna Neroznak qui m'a offerte de jolis ongles en gel. Vous connaissez peut-être cette artiste de grand talent.
De longues pipes en gel bien pinchées, la zone de stress doublement renforcée en raison de la longueur, une déco de style aquarium avec gel et paillettes dans des teintes de mauve, bleu et rose, de fins traits de peinture pour bien souligner la déco et pour finir des petites fleurs 3D en acrylique.
Beaucoup de gel (un pot presque), beaucoup de limage et beaucoup de patience pour moi et encore plus pour l'artiste (8 heures de travail).
Ma patience fut récompensée. Quel bonheur de porter de si jolis bijoux.
Bravo Anna et merci beaucoup!
Je publie une première photo. D'autres seront publiées plus tard.
Voir photo un peu plus bas.
J'ai aussi ajouté une deuxième photo mettant mieux en valeur la déco en page 2 de la discussion.
Vos commentaires sont les bienvenus....
De longues pipes en gel bien pinchées, la zone de stress doublement renforcée en raison de la longueur, une déco de style aquarium avec gel et paillettes dans des teintes de mauve, bleu et rose, de fins traits de peinture pour bien souligner la déco et pour finir des petites fleurs 3D en acrylique.
Beaucoup de gel (un pot presque), beaucoup de limage et beaucoup de patience pour moi et encore plus pour l'artiste (8 heures de travail).
Ma patience fut récompensée. Quel bonheur de porter de si jolis bijoux.
Bravo Anna et merci beaucoup!
Je publie une première photo. D'autres seront publiées plus tard.
Voir photo un peu plus bas.
J'ai aussi ajouté une deuxième photo mettant mieux en valeur la déco en page 2 de la discussion.
Vos commentaires sont les bienvenus....
la deco en elle même est très jolie