déco acrylique et one stroke

Re : déco acrylique et one stroke

et ben dis donc... on ne t'arrête plus :biggrin:

Je ne serais pas originale en te disant que j'ai une préférence pour la 1ère, bien que j'aime bcp la deuxième mais que les traits noirs extérieurs et dans le coeur sont un peu trop épais.... à retravailler avec plus de finesse !! :wink2:

Re : déco acrylique et one stroke

C'est magnifique ! Moi j'aime les deux !

:clap::clap::clap::clap::clap::clap:

merci beaucoup!!!!

c est de l ART surtout la premiere j adore!

merci beaucoup!! en effet c'est de l'art, mais je ne suis pas encore une grande artiste... lol

j'aimerai bien arriver à en faire autant alors bravo!

merci... j'ai fait ma formation avec Félinails, c'est une artiste et grande formatrice!!!! super bout de femme... elle vient de temps en temps en france faire des formations.. si tu veux la contacter, c'est le premier com de ce post...

Jolies déco! Je préfère la première les fleurs bleus!

merci beaucoup Emma!!!

et ben dis donc... on ne t'arrête plus :biggrin:

Je ne serais pas originale en te disant que j'ai une préférence pour la 1ère, bien que j'aime bcp la deuxième mais que les traits noirs extérieurs et dans le coeur sont un peu trop épais.... à retravailler avec plus de finesse !! :wink2:

merci beaucoup Ozvane... non, je ne m'arrete plus... dès que j'ai un peu de temps je m'y mets... et ce jusqu'à 2h du matin!!!!

pour la 2ème, je trouve aussi, je suis tout a fait d'accord... par contre les traits, arabesque et cie, c'est une autre histoire... mdr:laugh:

bisousssss

Retour