~ Déco aquarelle ~

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Coucou les filles !

Voici des essais aquarelle sur capsule...
C'est pas du tout facile mais j'adore!

Bonne journée!
 

Pièces jointes

  • aqua1.jpg
    aqua1.jpg
    100.5 KB · Affichages: 237
  • aqua2.jpg
    aqua2.jpg
    126 KB · Affichages: 209
  • aqua3.jpg
    aqua3.jpg
    143.6 KB · Affichages: 201
Re : ~ Déco aquarelle ~

C génial, mais je me demande comment c possblie de faire tenir de l'aquarelle sur des ongles ? Ca ne craquelle pas, ça sèche vite ??
 
Re : ~ Déco aquarelle ~

Coucou,

c'est trop beau...sa fait romantique, j'adore.
Il faut absolument que j'essaie l'aquarelle.
 
Re : ~ Déco aquarelle ~

tu as ton style on te reconnais parmis milles c est tres jolie bravo t as du talent
 
Re : ~ Déco aquarelle ~

c'est très beau et très doux... ouais... romantique !
Un grand bravo.
bises
 
Re : ~ Déco aquarelle ~

Je trouve tes dessins trop beau, en revanche le fond est fade à mon gout, et ne met pas assez tes fleurs en valeur, bravoooo j'aimerai pouvoir faire la même chose
 
Retour
Haut