Evéquoz Dora Nouveau Membre 19 Janvier 2009 #24 Re : Le dessin (par Verlinda) Merci c'est coool de ta part...
C cori Confirmée 19 Janvier 2009 #25 Re : Le dessin (par Verlinda) sureeeeeeeeeeeeeeer jolie merci pour les foto
P popisse Membre Actif 19 Janvier 2009 #26 Re : Le dessin (par Verlinda) sublime , comme toujours , je suis fans de ton travail , merci de partager avec nous
Re : Le dessin (par Verlinda) sublime , comme toujours , je suis fans de ton travail , merci de partager avec nous
Evéquoz Dora Nouveau Membre 21 Janvier 2009 #28 Re : Le dessin (par Verlinda) Tu peux nous montrer une de tes techniques pour les fleurs et celui la j'adore!!! Merci a+
Re : Le dessin (par Verlinda) Tu peux nous montrer une de tes techniques pour les fleurs et celui la j'adore!!! Merci a+
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Janvier 2009 #30 Re : Le dessin (par Verlinda) c'est tu va le fair???? alors ca c'est super!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Janvier 2009 #32 Re : Le dessin (par Verlinda) Génial , merci beaucoup , bisou
palinka blonde à forte poitrine 21 Janvier 2009 #34 Re : Le dessin (par Verlinda) merci beaucoup pour ce partage, c'est super les filles qui pensent aux autres. En plus c'est Magnifique!!!!!!:+1::+1::+1:
Re : Le dessin (par Verlinda) merci beaucoup pour ce partage, c'est super les filles qui pensent aux autres. En plus c'est Magnifique!!!!!!:+1::+1::+1:
fauve17 Expérimentée 22 Janvier 2009 #35 Re : Le dessin (par Verlinda) verlinda a dit: ugu))))) Cliquez pour agrandir... verlinda, si tu as envoyé des photos de tes poses fleurs, je n'ai pas pu les voir. peux-tu expliquer comment tu fais ? merci
Re : Le dessin (par Verlinda) verlinda a dit: ugu))))) Cliquez pour agrandir... verlinda, si tu as envoyé des photos de tes poses fleurs, je n'ai pas pu les voir. peux-tu expliquer comment tu fais ? merci
isa83 Isabelle 22 Janvier 2009 #36 Re : Le dessin (par Verlinda) magnifique oui peux tu expliquer la pose des fleurs j'adore
P Patwoo Guest 22 Janvier 2009 #38 Re : Le dessin (par Verlinda) Merci beaucoup Olga pour ce pas a pas
deacsop Éprouvée 22 Janvier 2009 #39 Re : Le dessin (par Verlinda) alors je te dit tres tres beau pas a pas mes ces trop chager a mon gout mes bon je trouve ca tres jolis lo ihihihiihihiihi +1+1+1+1
Re : Le dessin (par Verlinda) alors je te dit tres tres beau pas a pas mes ces trop chager a mon gout mes bon je trouve ca tres jolis lo ihihihiihihiihi +1+1+1+1
verlinda Confirmée 23 Janvier 2009 #40 Re : Le dessin (par Verlinda) je ne fait pas encore les photos des fleurs))) bientot je ferrai)