Déco au vernis qu'en pensez vous !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Déco au vernis qu'en pensez vous !!

oui trés joli surtout avec du vernis c'est pas facile!!!!:wink2::wink2::wink2:

C'est très jolie, j'aime beaucoup et les couleurs se marient magnifiquement bien !!! Félicitation !!

Il doit falloir beaucoup de patience car je vois que les traces de liner noir et rose sont "collés" ensemble ?

C'est très jolie, j'aime beaucoup et les couleurs se marient magnifiquement bien !!! Félicitation !!

Il doit falloir beaucoup de patience car je vois que les traces de liner noir et rose sont "collés" ensemble ?

Merci j'ai fait ca au pinceaux car pas de liner moi:11-crying:

Merci j'ai fait ca au pinceaux car pas de liner moi:11-crying:

donc en fait tu t'es acheté un pinceau et tu t'en sert pour n'importe quel couleur c'est bien ça ?? Tu dois acheter tes pinceaux dans des ongleries ou bien les pinceau très fin pour la peinture font l'affaire ?? Ca peut éventuellement éviter de devoir acheter plein de liner ?

donc en fait tu t'es acheté un pinceau et tu t'en sert pour n'importe quel couleur c'est bien ça ?? Tu dois acheter tes pinceaux dans des ongleries ou bien les pinceau très fin pour la peinture font l'affaire ?? Ca peut éventuellement éviter de devoir acheter plein de liner ?
moi j'avais acheter en 1er du vernis
j'ai acheter des pinceaux sur ebay
et vu que des fois c pas facile de faire avec le vernis, j'ai acheter de la peinture acrylic

très joli comme pose

j'aime beaucoup ta déco et les couleurs!!!

merci les filles

et la peinture acrylic ça s'en va bien avec le dissolvant ?? Car je fais ça sur mes ongles naturels donc il faut que ca disparaissent facilement ! :movingtongue:

c une tres belle deco, c juste que jsuis pas fan de la couleur mais ca c est pas grave, on s'en fout lol.
le travail est genial bravo!

Retour