Déco avec du papier !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Déco avec du papier !!

Moi j ai deja essayé, le rendu est super mais c'est tres lomg a faire et surtout tres chian!!!!

original !!! on peut utiliser pleins de trucs en fait, merci en tt cas de nous avoir fait partager cette vidéo !!! idée à retenir !

je n'arrive pas a lire la vidéo. domage parceque je fais du vernis colle avec les serviette et mon mari m'as dit que je devrais faire pareil sur mes ongles quand il a vu comment je galère pour ma main droite. je voulais essayer et ça m'aurai bien aidée lol. bises a vous toutes.

Isaphane sinon tu peux essayer d'aller sur le site, la vidéo s'y trouve =) bizz

Isaphane sinon tu peux essayer d'aller sur le site, la vidéo s'y trouve =) bizz
j'ai essayée mais je n'y arrive pas non plus. c'est mon ordi qui doit avoir un problème.pas grave tant que je peus venir papoter et m'instruire sur le fofo.merci quand meme.bisous

♥ Mais derien Sisy ♥ bizoo ^^
ps : nous attende à ou ici hein =)

Coucou !! Un petite vidéo YouTube - Serviette Decoupage Manicure Tutorial voilou !! Je l'ai trouvé sur ce site --> Nailissima - Articles - Commentaires - Fiches techniques : [VIDEO] Une technique de déco avec des serviettes en papier J'espére que ça vous plaira !! Il y a pleins d'astuces, fiches techniques à télécharger ;)
J'ai voulu vous mettre les docs que j'ai réussi à avoir mais ça ne marchait pas =( trop volumineux ^^ bIZZ
ça y est!!!! aujourd'hui j'ai pu lire la vidéo. faut pas chercher a comprendre les caprices de mon ordi lol. par contre je sais pas si c'est aussi joli avec le gel? ça doit etre plus dur a appliquer au niveau du bombé. je vais essayer et te dirai après. bises et merci pour le post.

Ahhhh ben c'est chouette Isaphane, je suis contente !
Le mien aussi des fois fais ces caprices pff :-s Avec le gel je ne sais pas ce qui peut se passer, il faut essayer , tu me diras d'acord ??
Bises et pour le post il n'y a pas de quoi !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour