déco avec gel clear

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimour
  • Date de début Date de début

mimour

Habituée
hello je voudrai faire 1 déco avec bord libre de l'ongle en transparent...ma question va être peut être stupide...il faut que je lime mes ongles(car je me fait tjs 1 gainage)et je reconstruit au gel clair et deco ensuite?non?

si quelqu'un a des idées de déco elles sont aussi les biens venues!!!!

Re : déco avec gel clear

pour avoir une french transparente oui il faut que tu couper tes ongle court

ma galerie

bon j'ai donc testé ce fameux gel clear!dites moi ce que vous en pensez....pour une premiere je ne suis pas trop mécontente... pose 005.jpgpose 006.jpgpose 007.jpgpose 008.jpgpose 009.jpg

le bombé est même pas trop mal,je n'en reviens pas !!!j'ai réussi!!!!en fait tout est dans le gel!quand il est épais je me sens plus à l'aise pour la construction.vais essayer de le mettre dans ma galerie mais c'est pas dit que j'y arrive!!!
Par contre ai toujours ce petit soucis:quand je travaille aux chablons ,je trouve que ce n'est pas toujours évident que celui ci "colle" au bord libre de l'ongle et je trouve que le bord libre est après super épais et je suis obligée de le limer un peu par dessous avec la petite flamme de ma ponceuse....suis-je la seule dans ce cas la...y a -t il une astuce??

Retour