déco avec gel UV: dégraisser ou pas ?

mimiondine

Confirmée
Bonjour,
J'ai commandé mon kit gel ongle24. Je cherche et lis beaucoup de post depuis plusieurs jours; mais des questions restent en suspend:

-J'ai cru comprendre qu'il fallait dégraisser entre chaque couche de gel, mais apparemment ce n'est pas tjrs le cas ?? quand dégraisser et quand ne pas dégraisser ?

-En ce qui concerne les déco: paillettes, flitters, mylars etc...; on les fixe sur le gel puis on catalyse; et après on dégraisse ou pas avant de remettre une autre couche de gel (de construction ou finition)

Merci d'éclairer ma lanterne

Re : déco avec gel UV: dégraisser ou pas ?

moi je degraisse juste le gel adherent et le gel de finition
quand je fait une french paillette je degraisse pas

moi je degraisse juste le gel adherent et le gel de finition
quand je fait une french paillette je degraisse pas

si tu degraisse le gel d'adherence à quoi sert-il???
Le gel de base ne se degraisse pas... :wave:

Bonjour,
J'ai commandé mon kit gel ongle24. Je cherche et lis beaucoup de post depuis plusieurs jours; mais des questions restent en suspend:

-J'ai cru comprendre qu'il fallait dégraisser entre chaque couche de gel, mais apparemment ce n'est pas tjrs le cas ?? quand dégraisser et quand ne pas dégraisser ?

-En ce qui concerne les déco: paillettes, flitters, mylars etc...; on les fixe sur le gel puis on catalyse; et après on dégraisse ou pas avant de remettre une autre couche de gel (de construction ou finition)

Merci d'éclairer ma lanterne

Il ne faut degraisser que la dernière couche avant la finition:
donc tu degraisse, tu lime et mets en forme, et tu fais ta finition.
si le gel de finition laisse une couche collante tu degraisses egalement!

Sauf, si tu fais une pose rallonge de plaque + reverse et que tu souhaite donner forme à ta plaque avant ta french bien entendu.
vvoilou!
:oster:

J'allais y venir justement au cas du rallongement de plaque. Le protocole n'est pas le même si je fais ma french direct sur chablon et french sur gel ?

J'ai fé une vidéo mais pas moyen de la mettre sur you tube ou autre, ca rame ca doit etre trop long... si je pouvé te la filer, j'y est tout expliké !

en fait pour rallongé au chablon, tu prepare ton ongle comme d'hab, cuticules et limage de l'ongle, tu mets primer et base, catalyse; sans essuyer, tu mets le chablon et gel pour rallongé, tu cata 2 min; tu enleve chablon, cata 2 min et la tu degraisse et lime ton rallongemenr, parralleles et dessus... et apres tu continue comme si c t une capsule !

Retour