déco "bijou"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
heu beh voila...vite fait!!!30 min pour faire cette main au total!!!
des imperfections,certes...JE SUIS TROP FIERE DE MOOOOOOOOOOOOOOOOI!!!:cute:lol Je vais enfin peut-être réussir à passer sous la barre des 2h pour une pose avec déco lol

Pièces jointes

• bijou.jpg
    bijou.jpg
    48.6 KB · Affichages: 256
Re : déco "bijou"

eh corett j'espere qu'en 2h tu as au moins fait les 2 mains lol!:ayalou:

sympa cette deco!

heu beh voila...vite fait!!!30 min pour faire cette main au total!!!
des imperfections,certes...JE SUIS TROP FIERE DE MOOOOOOOOOOOOOOOOI!!!:cute:lol Je vais enfin peut-être réussir à passer sous la barre des 2h pour une pose avec déco lol
j'aime beaucoup

Super original ! Et bravo pour le défi temps. Seulement 3 minutes pour une main, je te tire mon chapeau !!

eh corett j'espere qu'en 2h tu as au moins fait les 2 mains lol!:ayalou:

sympa cette deco!

lol
ha oui quand je dis 2h c'est pour les 2 mains looooool
t'imagines?
"oui bonjour?une pose déco...bien sur...par contre il faudra poser une journée de RTT madmoizelle..." lol

Super original ! Et bravo pour le défi temps. Seulement 3 minutes pour une main, je te tire mon chapeau !!

oooooouh non,30min c'était juste pour ma main gauche lol (de toute façon sur ma main droite y a le gel caméléon loooool)
30min pour une pose complète,je pense que meme en 15ans de métier je ne saurais jamais faire ça looool (déjà normalment 30min c'est le temps que je met pour la préparation des ongles lol)

merci à vous toutes les filles!!!!!trop de comms pour que je réponde et remercie chacune personnelement lol alors il pleut des :+1: qui dans mon langage signifient MERCIIIIIIIII!!!

Retour