déco bleue au flexbrush

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
changement de déco faite sur french blanche et rallongement de plaque :

- flexbrush 2 couleurs de bleus différents pour les traits (on le voit pas sur les phots)
- strass étoile argenté
- paillettes bleues au bout des traits de flexbrush

J'ai un un petit souci avec la première main (la gauche) : j'ai mis le flexbrush après la construction et quand j'ai dégraissé mon gel de finition, la couleur est partie avec par endroits...

Sur la deuxième main, j'ai mis le flexbrush sous la construction et c'est nickel.

Et vous, à quel moment mettez-vous le flexbrush? les miens sont les flex à l'eau...

PS : j'ai utilisé la ponceuse de Poca et elle est trop nickel :wink:

Pièces jointes

• IMGP0694.jpg
    IMGP0694.jpg
    39.7 KB · Affichages: 122
  • IMGP0695.jpg
    IMGP0695.jpg
    62.9 KB · Affichages: 163
  • IMGP0696.jpg
    IMGP0696.jpg
    62.2 KB · Affichages: 141
Re : déco bleue au flexbrush

trés jolie déco, j'aime beaucoup c'est simple, mais bien fait ;)

déco simple et bien, mais tu devrais plutôt faire les traits descendre vers le bas plutot que sur les côtés !!
cela allongerais ta plaque (effet optique) car là ça paraît large !!!

c'est un peu comme les vêtements rayés :
- à l'horizontale cela grossit
- à la verticale cela affine

c'est pareil pour les ongles, si vous avez des ongles larges, affines les avec l'effet d'optique et inversement avec les doigts trop mince !!!!

déco simple et bien, mais tu devrais plutôt faire les traits descendre vers le bas plutot que sur les côtés !!
cela allongerais ta plaque (effet optique) car là ça paraît large !!!

c'est un peu comme les vêtements rayés :
- à l'horizontale cela grossit
- à la verticale cela affine

c'est pareil pour les ongles, si vous avez des ongles larges, affines les avec l'effet d'optique et inversement avec les doigts trop mince !!!!

merci pour le conseil : tu as raison, je vais essayer la prochaine fois

c très joli miss!!
oui par contre ta question au sujet du moment ou il faut mettre les traits de flex m' interresse!!

Très jolie bravo, je mets le flexbush avant la finition mais faut que cela soit bien sec pour mettre le gel de finition.:oster:

ok merci les filles pour vos réponses et vos encouragements!

Je n'arrive pas à citer plusieurs messages en même temps alors merci Crissi, Virginie, Ninie, Diotime, Ririne lol!!

Alors j'ai mis le flex juste sous le gel de finition sur la main droite et il était bien sec. Le problème n'est pas venu à l'application du gel de finition mais quand j'ai essuyé au cleaner après catalisation : les traits au flex se sont effacés par endroit. Est-ce parce que j'ai mis une couche de finition trop fine?

Pour remédier à ce problème sur l'autre main, j'ai mis le flex avant le gel de construction et seulement les paillettes et strass sous le gel de finition et c'est nickel. Je ferai comme ça la prochaine fois.

ok merci les filles pour vos réponses et vos encouragements!

Je n'arrive pas à citer plusieurs messages en même temps alors merci Crissi, Virginie, Ninie, Diotime, Ririne lol!!

Alors j'ai mis le flex juste sous le gel de finition sur la main droite et il était bien sec. Le problème n'est pas venu à l'application du gel de finition mais quand j'ai essuyé au cleaner après catalisation : les traits au flex se sont effacés par endroit. Est-ce parce que j'ai mis une couche de finition trop fine?

Pour remédier à ce problème sur l'autre main, j'ai mis le flex avant le gel de construction et seulement les paillettes et strass sous le gel de finition et c'est nickel. Je ferai comme ça la prochaine fois.

coucou :s le probleme c'est que si tu veut changer souvant de décos en les mettant en dessous de la construction t'es pratiquement obliger de te faire une "dépose" a chaque fois!!*
met une couche de finition un peut plus epaisse et je pense qu'il n'y aura plus de probleme!!*

coucou :s le probleme c'est que si tu veut changer souvant de décos en les mettant en dessous de la construction t'es pratiquement obliger de te faire une "dépose" a chaque fois!!*
met une couche de finition un peut plus epaisse et je pense qu'il n'y aura plus de probleme!!*

oui, c'est aussi ce que je me suis dit.... je vais peut-être à nouveau essayer en mettant une couche de finition plus épaisse...
merci du conseil

très joli!!!
je pense aussi que ta couche de finition était trop fine!

super jolie ta déco.
Pour les flex, moi je les mets sur la construction, avant la couche de finition comme ça si j'en ai marre du motif, j'ai juste un petit coup de lime à donner, refaire un petit dessin et re-couche de finition car si tu le mets sous la construction, tu es obligée de tout limer et tout refaire.
Voilà c'est mon p'tit truc à moi comme je me lasse vite des motifs ça me permet de changer souvent.
Sinon, comme les filles, je pense que ta couche de finition était trop fine car en ce qui me concerne pas de problème!!!

C'est certainememt la couche de finition qui est trop fine

ok, merci les filles! je vais retenter la prochaine déco au flex sous la finition en mettant une couche plus épaisse....

Retour