déco contrastée noir/couleurs du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
voila tout est dans le titre!
je m'entraine...je m'entraine...ca vient lentement...mes traits manquent encore et encore de finesse ......:exorcist: je lache pas!!!ca va bien finir par payer non???

Pièces jointes

• P1140989.jpg
    P1140989.jpg
    78.6 KB · Affichages: 266
Re : déco contrastée noir/couleurs du jour

Coucou,de quel origine es-tu pour aimé les couleurs et oser les mélanges? L'afrique?

J'aime beaucoup ce que tu viens de poster merci :kissing::+1:

MOI J'aime bien
comme toutes tes décos dailleurs
biz

Merci à vous les filles!!!

Coucou,de quel origine es-tu pour aimé les couleurs et oser les mélanges? L'afrique?

J'aime beaucoup ce que tu viens de poster merci :kissing::+1:

lol ta question m'a fait sourire lol c'est vrai que j'ai diverses origines (un papa français/allemand et une maman malgache/italienne),mais je ne pense pas que ça ait quelque influence sur mon goût pour les couleurs lol
j'aime les couleurs car elles respirent la bonne humeur,le pep's,la gourmandise!:youpi:
c'est vrai que je remarque que pas mal de gens bloquent sur tout ce qui est trop coloré que ce soit en onglerie ou meme en vêtements...bon je ne porte pas encore des vetements fluo lol,mais j'adore voir les autres en porter!
Pour celles qui connaissent le "mouvement" Swagg,c'est de la également que je m'inspire! ;)

Tu m'expliques s'il te plait :le mouvement swaag?

Tu m'expliques s'il te plait :le mouvement swaag?
et bien c'est comme tous les mouvements existants (par exemple hiphop,gothique etc...),ca passe par un style vestimentaire,des couleurs vives,des manière de danser etc......c'est un melange de vintage et de tout ce qu'il y a de plus moderne en meme temps!!! lol ca doit te paraitre très très clair lol...
Tiens je te met un lien d'une fille qui représente très bien,tu comprendras surement mieux visuellement parlant! ;)

Blog de kainrygyal - iREP DORK !!!! - Skyrock.com

je trouve c'est sympa, original
ça change. tu fais àa avec quoi? vernis, liners? peintures?

j adore
moi aussi j ai des origine malgache ;) et j adore les couleur mais je n arrive pas a faire quelque chose de bie avec :(

j adore
moi aussi j ai des origine malgache ;) et j adore les couleur mais je n arrive pas a faire quelque chose de bie avec :(

commences par des reproductions des décos des autres filles que tu aimes bien,ton inspiration viendra toute seule à force! ;)

Vachement original, j'aime beaucoup ( même si je porterais pas celle ci lol)

salut
j aime beaucoup cette deco
sa serai possible que tu m explique comment tu procede quand tu aura un peu de temp?

Retour