déco délire

Wzuliette

Membre récent
disons que je me suis amusée ^^

Pièces jointes

• Photo0111.jpg
    Photo0111.jpg
    55 KB · Affichages: 207
  • Photo0102.jpg
    Photo0102.jpg
    56.8 KB · Affichages: 236
  • Photo0100.jpg
    Photo0100.jpg
    57.3 KB · Affichages: 217
Re : déco délire

je vois avec la 2eme qu'on a les meme inspirations ;)
je trouve les plaques trop courtes, dommage ;)

en general les clientes veulent monter les deco assez haut, je pense que sa coute tellement cher qu'elle veulent tenir le + lontps possible !

arf jaime pas utilisé ça, je sais pas ça fait trop factice la couleur de l'ongle aprés, je le prends que quand la cliente a un défaut sur l'ongle... lol si ça leur plait comme sa après tout lol ! moi je le ferai pas c'est sur !

moi jadore la 1ere !!
la deco est super bien faite, c est au gel?

en general les clientes veulent monter les deco assez haut, je pense que sa coute tellement cher qu'elle veulent tenir le + lontps possible !

Je pense que ce sont des capsules pret décoré non?La premiere sure et la derniere aussi.

arf jaime pas utilisé ça, je sais pas ça fait trop factice la couleur de l'ongle aprés, je le prends que quand la cliente a un défaut sur l'ongle... lol si ça leur plait comme sa après tout lol ! moi je le ferai pas c'est sur !
moi j'en utilise a chaque pose et (voir ma galerie) je trouve pas qu'elles font factices... mais bon, chacun son truc ;)

joli délire même si je trouve aussi que ta plaque est trop petite
sympa les décos

ahh la première ce sont des tips ? je vais tenter cette déco c'est joli
(dommage aussi pour les plaques, bien que comme toi je n'utilise le mask que pour des bobos sérieux)

dommage, sur certines poses la proportion n'est pas respectées... il y a de bonnes idées!!!

travail tres propre, dommage que la plaque soit si petite !!
sinon la deco de la 2eme et sympa, les 2 autre se sont des capsules predecoré??

oui je pense aussi que la 1ere est une capsule pré décorée, si ce n'est pas le cas, chapeau bas car c'est parfait.. les plaques sont un peu courtes en effet, donc si tu ne veux pas mettre de gel mask il aurait fallu faire un chouilla plus court la french..

mais bon je suis comme toi, je n'aime pas le gel mask, cela ne fait pas très naturel je trouve

ha même si c'est très bien fait,particulièrement pour la 1ère,j'aurais pas dit que c'était des tips prédécorés,ni la 1ère,ni la dernière!!!
Eclaire nous! lol

la 1ère j'adore (les autres aussi mais un très gran faible pr la 1ère) comment as-tu fait,j'adore le léopard et je cherche désespéremment!!!aide nous!!!

les décos sont jolies, mais french trop grande et on voit la démarcation de l ancienne pose en dessous !

aucune tips pré décoré, et pour info la 1ere pose c une coiffeuse coloriste qui veut que la french monte bien haute a cause de la coloration de l'ongle, et pi jpense qu'elle aime ça... chacun ses gouts ^^ perso c pa mon truc
pour faire le leopard, c'est une couche cuivre, des points marron et apré gel noir en demi cercle.
pour la 2 eme c french noir et blanche, liner noir blanc et argent.

Retour