soso06 Nouveau Membre 8 Janvier 2007 #2 Re : déco de la journée..... comme dab Ely :clap3::clap3::clap3::clap3:j adoooooooooorester:
A angy Guest 8 Janvier 2007 #3 Re : déco de la journée..... :wub: :wub: tout joli en made in elynails :gathering2:
T tatayoyo Guest 8 Janvier 2007 #4 Re : déco de la journée..... de vrai merveille que tu nous fais c est superbe
N nininails Guest 8 Janvier 2007 #5 Re : déco de la journée..... :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3:
Re : déco de la journée..... :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3:
T turquoise Guest 8 Janvier 2007 #6 Re : déco de la journée..... oui comme d'habitude ely c'est superbe
C corsicaf Guest 8 Janvier 2007 #7 Re : déco de la journée..... tres jolie ma belle surtt la premiere :draculax: :draculax: :draculax: bises fanny
Re : déco de la journée..... tres jolie ma belle surtt la premiere :draculax: :draculax: :draculax: bises fanny
E emily265 Madame sivouplait ! 8 Janvier 2007 #8 Re : déco de la journée..... tres tres tres jolie, comme d'habitude, on est jamais décue avec toi ma ely!!!!!! gros bisouss
Re : déco de la journée..... tres tres tres jolie, comme d'habitude, on est jamais décue avec toi ma ely!!!!!! gros bisouss
fanfan Nouveau Membre 8 Janvier 2007 #9 Re : déco de la journée..... le même mot comme d'hab SUPERBE!!!!
A angerose Guest 8 Janvier 2007 #10 Re : déco de la journée..... c est toujours magnifique , tu as de l or au bout des doigts!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Janvier 2007 #12 Re : déco de la journée..... la première photo avec les fleurs c'est top canon ca j'adoooooorre!!!!!
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Janvier 2007 #14 Re : déco de la journée..... Coucou. comme d'hab.:worshippy: :worshippy: :worshippy: tu es une véritable :faery: j'adore la bleue
Re : déco de la journée..... Coucou. comme d'hab.:worshippy: :worshippy: :worshippy: tu es une véritable :faery: j'adore la bleue
Grybou Merci les filles !!!!! 8 Janvier 2007 #15 Re : déco de la journée..... Trop beau comme d'hab.... t'es trop douée
corinne Heureuse tout simplement 8 Janvier 2007 #16 Re : déco de la journée..... vraiment superbe bravo
K katyline Guest 8 Janvier 2007 #17 Re : déco de la journée..... comme toujours c est magnifique ce que tu fais ely :clap3: :tongue4:
linie les deux hommes de ma vie 8 Janvier 2007 #18 Re : déco de la journée..... oui vraiment magnifique, j'aime beaucoup la noire!!!
Vicky Pédicure Médicale 9 Janvier 2007 #19 Re : déco de la journée..... Toujours aussi beau que d'habitude