betty nath
Membre récent
Re : **Déco d'Orient**
trés jolie
bonne journée à tous
trés jolie
bonne journée à tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trés jolie
bonne journée à tous

ok merci jai une pose pour un mariage samedi alors vait tenté!!!!!!!j'ai pris l'embout 'aiguille' du liner et j'ai dessiné des petites arabesques sur l'ongle, ensuite quelques points.
il suffit de se laisser guider par tes envies, tu fais des petits 's', tu tirebouchonnes, tu fais des vagues.... voilà
ok merci jai une pose pour un mariage samedi alors vait tenté!!!!!!!
C'est très joli mais c'est vrai qu'avec une french or ou cuivrée le résultat serait encore plus top !!!!

coucou !
bonne idée ce p'tit rajout au liner chocolat style oriental... ça donne des idées pour les prochaines poses !!
biz