**Déco d'Orient**

Re : **Déco d'Orient**

j'ai pris l'embout 'aiguille' du liner et j'ai dessiné des petites arabesques sur l'ongle, ensuite quelques points.
il suffit de se laisser guider par tes envies, tu fais des petits 's', tu tirebouchonnes, tu fais des vagues.... voilà
ok merci jai une pose pour un mariage samedi alors vait tenté!!!!!!!
 
Re : **Déco d'Orient**

C'est très joli mais c'est vrai qu'avec une french or ou cuivrée le résultat serait encore plus top !!!!
 
Re : **Déco d'Orient**

coucou !
bonne idée ce p'tit rajout au liner chocolat style oriental... ça donne des idées pour les prochaines poses !!
biz
 
Re : **Déco d'Orient**

coucou !
bonne idée ce p'tit rajout au liner chocolat style oriental... ça donne des idées pour les prochaines poses !!
biz


Merci Thev5, si cela te plait et te donne des idées, n'hésite pas !:sun:
je réfléchis pour une nouvelle pose:at war with emo:
biz:littlegirl:
 
Retour
Haut