**Déco d'Orient**

Silou

Membre Populaire
Hello^^
Voici une petite déco orientale au liner chocolat d'hier soir sur french paillette argent (pose de 10 jours) en attendant de tout ôter bientôt.
Ne regardez pas trop près des cuti, j'ai mis du Sealer à la va-vite :dog:pour combler la repousse et les formes laissent à désirer....!:headbonk:
:draculax:
 

Pièces jointes

  • SL374439.jpg
    SL374439.jpg
    45.2 KB · Affichages: 271
  • SL374441.jpg
    SL374441.jpg
    52.7 KB · Affichages: 311
Re : **Déco d'Orient**

c'est joli mais peut etre que si tu m'étais des paillettes couleurs or ou marron (des couleurs chade) ca ferait encore plus oriental.
C'est mon simple avis.
Bonne journée
 
Re : **Déco d'Orient**

c est tres joli cette deco façon(henné) mon avis aussi c est que les paillettes grises refroidisse la pose!!
sinon je trouve ca tres beau(dailleurs je pense te piqué l idée si ca te derange pas??)
 
Re : **Déco d'Orient**

c'est joli mais peut etre que si tu m'étais des paillettes couleurs or ou marron (des couleurs chade) ca ferait encore plus oriental.
C'est mon simple avis.
Bonne journée

tu as sans doute raison mais la petite déco c'est juste pour patienter avant de tout refaire, donc je ne me suis pas trop tracassée, du liner choco et hop !
merci pour ton avis
 
Re : **Déco d'Orient**

c est tres joli cette deco façon(henné) mon avis aussi c est que les paillettes grises refroidisse la pose!!
sinon je trouve ca tres beau(dailleurs je pense te piqué l idée si ca te derange pas??)


L'idée est postée pour en donner aux autres, donc pas de soucis et bien au contraire !

ton avis est intéressant, merci... en fait c'était pas prévu dans la pose initiale (comme cité plus haut) c'était juste pour faire un ensemble homogène avec mon index tout chocolat (et qq strass) que je garde depuis plus de six semaines !:flowers:
 
Re : **Déco d'Orient**

c tres mimi! et effectivement avec des paillettes or ca aurait rendu encore plus joli!
 
Re : **Déco d'Orient**

c tres mimi! et effectivement avec des paillettes or ca aurait rendu encore plus joli!


hihihi Merci Ririne05 !

j'avais déjà fait la pose argent... dommage ...:duss300:
alors peut-être une prochaine fois avec paillette or et choco : miam ça donne envie.
merci :danse:
 
Re : **Déco d'Orient**

coucou jadore ta déco
on dirais un peu tatouage au hénné en tout cas si c"est leffet que tu voulais c'est trés réussit!!!
 
Re : **Déco d'Orient**

coucou jadore ta déco
on dirais un peu tatouage au hénné en tout cas si c"est leffet que tu voulais c'est trés réussit!!!


Oui c'est tout à fait cela ! merci Sofia et contente que ça te plaise:draculax:

une cliente a même cru que c'était des stickers.... eh non c'est bien des arabesques peintes à la main:drolleyes:
 
Re : **Déco d'Orient**

je serais curieuse de savoir comment tu as fait car sa plairas surement a mes cientes??
 
Re : **Déco d'Orient**

je serais curieuse de savoir comment tu as fait car sa plairas surement a mes cientes??


j'ai pris l'embout 'aiguille' du liner et j'ai dessiné des petites arabesques sur l'ongle, ensuite quelques points.
il suffit de se laisser guider par tes envies, tu fais des petits 's', tu tirebouchonnes, tu fais des vagues.... voilà
 
Retour
Haut