Déco du jour sur ongles naturels!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lanails
  • Date de début Date de début

lanails

Débutante
Voici ma déco du jour avec une french rouge !!!le tout réalisé avec du vernis!!!!!

Pièces jointes

• Cocacola.jpg
    Cocacola.jpg
    52.4 KB · Affichages: 383
Re : Déco du jour sur ongles naturels!!

salut shalimar!!!pk penses tu que les strass ne vont pas tenir!!!j'ai mis du top caot!!!!par dessus!!!!

sa tiendra pas avec le top coat :) (deja avec le gel c'est tout juste)
j'aurai pluto essayer de faire une french avec un sourire car la c'est trop droit, sa aurai plus harmoniser
jsuis pas trop fan de la deco
bonne continuation

j'suis d'accord avec Kazumi, la french est trop droite...
et c'est clair que le strass tiendre que 2 ou 3 jours avec le top coat... et encore j'suis même pas sûre...

Bah c'est pas mal pour une deco vernis! J'aurais effectivement fait une french plus souriante et la deco plus fine mais ces vraiment pas mal ^^

Le strass peut tenir longtemps sur une déco vernis, mais c'est vrai que l'endroit où tu l'as posé (côté du bord libre) n'est pas stratégique. Je te conseille de remettre une seconde bonne couche de top coat. Je ne fais que des décos sur ongles naturels et la plupart du temps les strass tiennent plus d'une semaine, mais je ne les place pratiquement jamais là mais si tu fais attention ça devrait aller !

Perso, j'aime beaucoup ta french, la couleur est sympa, par contre j'aurais fait les traits de la déco plus fins, mais pas facile avec du vernis, j'avoue !

merci les filles!!!!!!les trais effectivement sont un peu épais!!!!liner pas assez fin!!!!!quant au strasss!!!ils sont tjr la!!!!donc mon top coat est bon!!!!lol!!!

moi j'aime bcp, la couleur, le dessin et le strass lol ( moi pour qu'il tienne plus d'une semaine sur deco vernis je met un chouillat de colle a capsule en dessous)

c vrai si les trait etait plus fin , sa serait plus jolie ....mais pas mal au vernis!!!

Retour