pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 18 Février 2007 #1 une p'tite déco juste pour le fun :17-partyhat: bises à toutes les lectrices:love1::love1::love1::love1::love1::love1: Pièces jointes pat photos 106.jpg 407.5 KB · Affichages: 91 pat photos 104.jpg 431.2 KB · Affichages: 79
une p'tite déco juste pour le fun :17-partyhat: bises à toutes les lectrices:love1::love1::love1::love1::love1::love1:
linie les deux hommes de ma vie 18 Février 2007 #5 Re : déco du jour trés sympa cette déco, il y a de l'idée, bravo!!!!
Paillette Experte 19 Février 2007 #10 Re : déco du jour C'est super joli bravo:grin: . Comment fais- tu pour faire l'effet "marbré"? (je ne suis pas du métier moi...:wub: )
Re : déco du jour C'est super joli bravo:grin: . Comment fais- tu pour faire l'effet "marbré"? (je ne suis pas du métier moi...:wub: )
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 19 Février 2007 #12 Re : déco du jour pour l'effet marbré j'ai fais deux lignes rouges et deux blanche intercalées en gel que j'ai étiré:wub: avec un pinceau et voila
Re : déco du jour pour l'effet marbré j'ai fais deux lignes rouges et deux blanche intercalées en gel que j'ai étiré:wub: avec un pinceau et voila
Paillette Experte 20 Février 2007 #13 Re : déco du jour :50-star: Je n'utilise pas de gel, quel dégout