Déco en fimo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylou67
  • Date de début Date de début

Lylou67

Membre récent
Coucou les filles =)
Alors voilà je vous explique, pour cet été je pensais essayer des poses en gel très colorées et fruitées dans ce genre là :
4971613761_9ff4999331.jpg

Fimo Art Sticks Hottest4.jpg

Mais je ne sais pas où trouver des fimo comme ça.
Je recherche plutôt des fruits comme orange, citron, pamplemousse, kiwi (et pourquoi pas de différentes tailles) ..
Et de préférence déjà découpé.

Donc voilà j'ai besoin de vous pour me dire où je peux en acheter, à moindre coût cela va de soi hihi =)

Merci d'avance

(photo prise sur google ^^)

Salut Lylou, sympa ta pose, et surtout de saison !

Pour la fimo, tu peux regarder dans ma signature, je vends des carrousels avec pleins de thèmes différents, dont les fruits.

coucou les filles,
la discussion m'intéresse car je cherchais moi-même après des décos en fimo..
le pire c'est que j'ai de la fimo, mais je ne sais pas comment en faire des cannes! lol trop compliqué!

Sinon moi je cherchais des décos sur le thème de bébé (tétine, biberon,...) mais je n'en trouve pas..
Mais même en konad..
Si vous avez des idées?..

Lol moi c'est simple: je calcule tout !
tu réfléchis à quels fruits tu veux puis tu compares : frais de port, types et nombre de fruits,...
Tu calcules ce qui te revient le moins cher, n'oublie de compter le prix de la lame à couper pour les canes.

bah justement j'ai une idée trop précise de ce que je veux et j'ai du mal à trouver (eum oui je suis une chieuse hihi). Mais je fais pareil que toi je calcule tout ^^

Je comprends tout à fait!!!
Moi je cherche toujours des décos dans le thème de bébé.. mais je trouve pas je pense que je dois abandonner!
Courage pour ta recherche qui va être longue!

Je comprends tout à fait!!!
Moi je cherche toujours des décos dans le thème de bébé.. mais je trouve pas je pense que je dois abandonner!
Courage pour ta recherche qui va être longue!

oui désolé je ne sais pas trop comment t'aider =/
par contre si tu trouves sur le thème de bébé ça m'interesserais de savoir (si tu veux bien me tenir au courant =$).
bon courage à toi aussi =)

Super la pose ! Mais comment faites vous pour incruster la fimo comme ça dans la construction ??? pour mio c'est juste impossible ! Lorsque je fais mes corrections à la ponceuse j'arrache des bouts, et pourtant je travaille pas spécialement fin !

Super la pose ! Mais comment faites vous pour incruster la fimo comme ça dans la construction ??? pour mio c'est juste impossible ! Lorsque je fais mes corrections à la ponceuse j'arrache des bouts, et pourtant je travaille pas spécialement fin !

J'ai prise la photo sur internet donc je ne pourrais pas te dire. Mais je perso je pensais mettre la fimo juste avant la finition pour avoir un effet de 3D.
Regarde dans la rubrique "pas à pas" et va voir le post" *:. Pas à pas facile ! (débutantes ou non) .:*"
C'est exactement ça que je veux hihi =) il y a d'ailleurs le lien où elle à acheté ses fimo =D

Retour