Déco en paillettes sur ongles naturels, comment faire ?

chouquettefrench

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà, avant de débuter les poses en gel, je voulais travailler le nail art mais sur ongles naturels.
J'ai donc acheté (et reçu aujourd'hui) des petits pots de paillettes de plein de couleurs différentes.
Je voulais me faire une french classique mais ajouter sur le bord libre des dessins en paillettes.
Comment dois-je procéder ? Quel outil utiliser ????

Merci d'avance pour vos réponses

Re : Déco en paillettes sur ongles naturels, comment faire ?

Bonjour,

Voilà, avant de débuter les poses en gel, je voulais travailler le nail art mais sur ongles naturels.
J'ai donc acheté (et reçu aujourd'hui) des petits pots de paillettes de plein de couleurs différentes.
Je voulais me faire une french classique mais ajouter sur le bord libre des dessins en paillettes.

tu veux dire que tu veux faire du nail art sans gel ou resine comme base??? tu peux utiliser du bvernis transparent mais bon tu auras pas l'effet escompté! ca sera pas lisse si tu veux !:flower2:

au pire mets deux couches de finition mais je pense pas que ca change qqe chose :3-blink:

Ouais je vais essayer mais si ça fait un pâté, beurk beurk lolllll
Le hic, c'est que j'ai de très beaux ongles naturels et j'ai peur de les abîmer en faisant des poses en gel ou résine. Pour les pieds, pas de souci, c'est prévu que je m'entraîne dessus lol

J'aime bcp changé de vernis, de déco, alors, peut-on changer souvent de déco sur pose en gel (genre tous les mois ?) sans les abîmer ???

Merci pour ta réponse :happydance:

Ouais je vais essayer mais si ça fait un pâté, beurk beurk lolllll
Le hic, c'est que j'ai de très beaux ongles naturels et j'ai peur de les abîmer en faisant des poses en gel ou résine. Pour les pieds, pas de souci, c'est prévu que je m'entraîne dessus lol

J'aime bcp changé de vernis, de déco, alors, peut-on changer souvent de déco sur pose en gel (genre tous les mois ?) sans les abîmer ???

Merci pour ta réponse :happydance:

tu sais je mets du gel sur mes ongles depuis presque 4 ans , dont deux par moi meme et mes ongles sont toujours comme avant ,dur sans soucis , alors si c'est bien fait il y a pas de raison que ca abime mais c'est un choix ! tu as pas trouve des vernis pailletés c'est plus facile !! regarde le blog de tartoffraise elle a bcp de pas a pas sur ongles naturels et avec du vernis tu trouveras peut etre ton bonheur !! :smile: n'oublie pas juste de mettre une base toujours pour ne pas jaunir ton ongle !

tu sais je mets du gel sur mes ongles depuis presque 4 ans , dont deux par moi meme et mes ongles sont toujours comme avant ,dur sans soucis , alors si c'est bien fait il y a pas de raison que ca abime mais c'est un choix ! tu as pas trouve des vernis pailletés c'est plus facile !! regarde le blog de tartoffraise elle a bcp de pas a pas sur ongles naturels et avec du vernis tu trouveras peut etre ton bonheur !! :smile: n'oublie pas juste de mettre une base toujours pour ne pas jaunir ton ongle !

je rejoint cassie pour dire que sur le site de tartofraise tu trouvera pleis idée avec du vernis ;)

Merki les girls :-)))
je vais aller voir son blog de suite !!!! (vous avez le lien ?)

Ah bah cool alors si ça n'abîme pas les ongles (j'avais entendu dire le contraire, comme quoi...). Je vais pouvoir m'éclater car on peut faire tellement de belles choses, j'ai hâte de maîtriser lol

Autant pour moi : j'ai trouvé le blog de tartofraise ;-) J'adoooooooorrrrrrrrrrre

Bonjour,

Biz les filles,
moi je me sert chez, http://www.ongle-deco.com/ livraison rapide produit de qualités pas cher.
en plus a partir de 20€ les frais sont offet on achete en groupes.
Loll biz.

Retour