déco en résine

maleje

Habituée
coucou tout le monde

j'ai besoin de vos lumières: ca y est j'ai acheté des résines de couleurs et j'aimerai me faire des décos sur une pose en gel, car je ne maitrise pas encore assez la résine pour me faire une pose dc une fois que j'ai mimé ma construction, est ce que je peux poser directement ma résine ou est ce qu'il y a un protocole à suivre et ensuite 2eme question, quand je finis ma déco en résine, est ce que je mets du gel de finition sur l'ensemble ou pas?

je ne sais pas si j'ai été assez clair!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Re : déco en résine

salut alors je ne suis pas experte en resine mais je pense qu'il faut faire la dco resine avant le gel de finition et une fois deco faite mettre le gel de finition sauf sur la resine surtout si tu fais du 3d cela ressort mieux c'est ce que ma dit une pro au salon de palavas quand elle ma fait un stilet en resine avec deco 3d. en fait tu contourne la deco avec le gel
voila mais bon attend les avis des pro quand meme

merci ma belle et autre chose pense s tu que je peux faire ma french en resine et le reste en gel

je pense que oui a ma formation elle m'a dit qu'on pouvait melanger les 2 techniques
moi je suis a mon compte depuis tres peu je pratique le gel je commence a peine la resine et je galere un peu
voila biz

Retour