déco et première pose chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titou65
  • Date de début Date de début

titou65

Nouveau Membre
Bonjour,
Pour création de ma galerie
Voici ma première pose sur une amie (donc la troisème en réalité 1ère sur mon homme puis sur moi)
Qu'est ce que vous en pensez (il n'y a que grace à vos commentaires que j'arriverai à progresser alors merci d'avance)
Plus quelques déco sur moi

Pièces jointes

• dsc00318tz9[1].jpg
    dsc00318tz9[1].jpg
    17.5 KB · Affichages: 110
  • dsc00319lz6[1].jpg
    dsc00319lz6[1].jpg
    23.5 KB · Affichages: 156
  • dsc00297dm0[1].jpg
    dsc00297dm0[1].jpg
    11.7 KB · Affichages: 171
  • dsc00298kh2[1].jpg
    dsc00298kh2[1].jpg
    10.2 KB · Affichages: 153
  • dsc00300fl6[1].jpg
    dsc00300fl6[1].jpg
    14.2 KB · Affichages: 133
  • dsc00308lv8[1].jpg
    dsc00308lv8[1].jpg
    15.6 KB · Affichages: 118
  • dsc00315gd1[1].jpg
    dsc00315gd1[1].jpg
    15.2 KB · Affichages: 116
  • dsc00321dh2[1].jpg
    dsc00321dh2[1].jpg
    21.1 KB · Affichages: 124
  • dsc00345td2[1].jpg
    dsc00345td2[1].jpg
    20 KB · Affichages: 112
Re : déco et première pose chablon

franchement je trouve sa tres propre et soigner bravo

si tu permet il faut que tu fasse attention au sourire de ta french place le en dessous du bord libre. sinon le nail art est super et pour le reste j'aime beaucoup

Bonjour,
Pour création de ma galerie
Voici ma première pose sur une amie (donc la troisème en réalité 1ère sur mon homme puis sur moi)
Qu'est ce que vous en pensez (il n'y a que grace à vos commentaires que j'arriverai à progresser alors merci d'avance)
Plus quelques déco sur moi
j'aime beaucoup la 6ème photo, la pose french blanche, avec un style de flame.. je peux te demander comment tu as fais? tu a étirer ta french ou tu as déssiné par après?

j'aime beaucoup la 6ème photo, la pose french blanche, avec un style de flame.. je peux te demander comment tu as fais? tu a étirer ta french ou tu as déssiné par après?

Merci
oui j'ai fait ma french mis des paillettes et ensuite étiré le tout mais sans avoir catalyser le gel de construction c'est à dire que j'ai mis mon gel de construction j'ai fait ma french + paillettes et j'ai étiré puis catalyse
enfin j'espère que tu as compris chui pas très claire mais je débute ça fait trois mois que je m'y suis mise alors pas évident d'expliquer

si tu permet il faut que tu fasse attention au sourire de ta french place le en dessous du bord libre. sinon le nail art est super et pour le reste j'aime beaucoup
oui j'ai vu c'est pour ça que je disais qu'il y avait plein de défauts mais merci de le dire c'est grace à vous toutes que j'arrive à savoir comment faire et surtout à progresser

:rosa1:très joli tous ça ma belle.:clap3:

Merci
oui j'ai fait ma french mis des paillettes et ensuite étiré le tout mais sans avoir catalyser le gel de construction c'est à dire que j'ai mis mon gel de construction j'ai fait ma french + paillettes et j'ai étiré puis catalyse
enfin j'espère que tu as compris chui pas très claire mais je débute ça fait trois mois que je m'y suis mise alors pas évident d'expliquer

heuuuu non pardon!!:21-crazy::21-crazy::21-crazy: tu as fait ta french puis mit les paillettes et tu as tout étiré puis catalysé? pourquoi tu parle du gel de construction? je ne comprend pas pardon...

heuuuu non pardon!!:21-crazy::21-crazy::21-crazy: tu as fait ta french puis mit les paillettes et tu as tout étiré puis catalysé? pourquoi tu parle du gel de construction? je ne comprend pas pardon...

Je construis mon ongle suivant le protocole habituel après pour que les flammes se fondent bien et fassent l'effet souhaité je mets d'abord une fine couche de gel de construction sans catalyser je fais ma french par dessus + paillettes et j'étire le tout après je catalyse c'est plus clair là ou encore brouillon chui pas très douée pour expliquer en général :worried:

Retour