déco evanescence

Re : déco evanescence

J'adore celle ci , superbe rendu

cet après midi , j'ai tenté une repro à toi , ben y'a encore du boulot , mdr

bisouilles ma bibi
alors montre isa quand meme!!

elle pèteeeeeeeeeeeeeeeee celle ci bravo bibi j'adoreeeeeeeee
merci kat

et tu utilises quel gel?
c'est écrit les gels nail design euro discount!! ici c'est le monophase
c'est trop trop beau ma Bibi!!!!!
merci beaucoup aurélie
Oh , toi ... t'es à fond en ce moment !!!!
Et que du beau en plus !!! t'es enervante .....Mdr
merci beaucoup!! oui je poste tout!!
t'est trop douée!!!!!!!!!!!
merci ma soso d'amour...toi aussi t'as du talent
merci dadoune
 
Retour
Haut