Mymy25 Amatrice éclairée 24 Decembre 2008 #1 pose en résine sur modèle pour les fêtes! Joyeux Noël à toutes!! Pièces jointes hélène noel.JPG 78.4 KB · Affichages: 163 hélène noel2.JPG 77.9 KB · Affichages: 229
Chichane Éméritée 24 Decembre 2008 #2 Re : déco fêtes sur modèle Très belle pose, très nette et les feuilles d'or ... j'adOOOOre
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 24 Decembre 2008 #3 Re : déco fêtes sur modèle Magnifique , bravo
charlouise Membre Populaire 24 Decembre 2008 #4 Re : déco fêtes sur modèle très jolie, c'est quoi ton gel de finition irisé?
Mymy25 Amatrice éclairée 24 Decembre 2008 #6 Re : déco fêtes sur modèle Merci!! Ce n'est pas un gel de finition irisé, c'est de la résine pailletée que j'ai mis en fine couche sur la plaque.
Re : déco fêtes sur modèle Merci!! Ce n'est pas un gel de finition irisé, c'est de la résine pailletée que j'ai mis en fine couche sur la plaque.
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Decembre 2008 #7 Re : déco fêtes sur modèle tres joliiiiiiii!! j m bcp
C chrislys Expérimentée 25 Decembre 2008 #13 Re : déco fêtes sur modèle très beau rien à redire !!!!! bravo et joyeux noël +1
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Decembre 2008 #14 Re : déco fêtes sur modèle très beau très propre bravo !