Déco Fêtes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Ma pose pour les fêtes ! Enfin le mois de décembre, car d'ici Noël j'aurais surement changer !!!!!!!!
Dites moi ce que vous en penser !
Je suis contente de moi car sur moi je galère beaucoup !
Mais je sais pas ya un truc qui me chagrine... !

Pièces jointes

• DSCN1140.jpg
    DSCN1140.jpg
    57.1 KB · Affichages: 166
  • DSCN1144.jpg
    DSCN1144.jpg
    59 KB · Affichages: 207
  • DSCN1149.jpg
    DSCN1149.jpg
    40.3 KB · Affichages: 158
Re : Déco Fêtes !

la déco est très jole,bravo
juste attention,y'a ds petites papattes ;)

Jolie déco, mais petit conseil, faites atention au limage car la forme est pas très regulière on voit quelques pates de canard.

la déco est très jole,bravo
juste attention,y'a ds petites papattes ;)

Jolie déco, mais petit conseil, faites atention au limage car la forme est pas très regulière on voit quelques pates de canard.

Merci les filles !
Vi c'est vrai que sur la photo c'est flagrant ! :doh:
Ferait une photo avant de finir la prochaine fois !!! :ayalou:

Merci beaucoup !!!! :kiss1::kiss1:

Merci ! :kiss1:

Lol ! Je sens que je vais vite m'en lasser aussi !
Merci !!!

(Saletés de papattes ! On dirait qu'elles se planquent et qu'elles me narguent sur les photos !!! :ranting3:)

j'avais la même blague au tout début,je pensais que ça allait,pas de papattes,donc je mettais ma finition et prenanis la photo,et sur la photo je me rendais compte qu'il y avait des papattes alors les poses d'après je faisais ma constrution ,déco ...et avant la finition je prenais des photos,vu qu'on voit mieux nos défauts sur photos ça m'aidait bien à savoir si je devais relimer ou pas.
voilou

j'avais la même blague au tout début,je pensais que ça allait,pas de papattes,donc je mettais ma finition et prenanis la photo,et sur la photo je me rendais compte qu'il y avait des papattes alors les poses d'après je faisais ma constrution ,déco ...et avant la finition je prenais des photos,vu qu'on voit mieux nos défauts sur photos ça m'aidait bien à savoir si je devais relimer ou pas.
voilou

Merci ! Oui je crois que c'est ce que je vais faire ! Car les photos ne pardonne pas !!!
Merci du conseil la prochaine fois je vais le suivre !!! :kiss1:

c'est beau dis donc

ou est passé le pere noel??

Merci !!!! :44-lovely-eyes:

Ba écoute il a cherche la cheminé un moment pis il s'est apperçu qu'en HLM y'en avait pas ! Du coup l'es repartie !!!!

P.S. : tu parlais peut être de la pose ? C'était les main de ma soeur ! :2-big-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour