déco fimo de chez turquoise ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
B'soir mesdames !!!

Voilà je viens de découvrir le site de bulle turquoise et je trouve beaucoup de choses qui m'intéressetnt ! ( mais bcp de ce que je veux est hors stock :mask: ) ...

Je vois un carroussel avec indiqué déco FIMO, et ce sont des fleurs très belles ... Seulement je me pose plusieures questions ...

C'est épais ?
On peut utiliser avec gel ?
C'est quel matière ? mou ou dur ? lol ...

Enfin voilou !!!

Merci pour votre aide ! Bisous !

Re : déco fimo de chez turquoise ??

La fimo c'est de la pâte polymère. Ca a la même texture que la pâte à modeler, ça se présente pareil, et ça se cuit au four pour durcir.
J'utilise cette pâte pour la fabrication de mes bijoux : le blog lili-creations par Aur lie

Ah ok ... Et lorsque ça se présente en petit " sujet " comme des toutes petites fleurs à poser sur les ongles, faut faire comment ?

Je pose sur l'ongle, je catalyse et ça durcira c'est ça ? mais est ce que ça collera ?

Merci de ton aide !

Ah ok ... Et lorsque ça se présente en petit " sujet " comme des toutes petites fleurs à poser sur les ongles, faut faire comment ?

Je pose sur l'ongle, je catalyse et ça durcira c'est ça ? mais est ce que ça collera ?

Merci de ton aide !

Là je pourrai pas t'aider!! Je ne se sais pas quel usage en fait.
Ca durcira en catalysant oui, mais pour le reste.......peut être que si tu poses le motif dans le gel il y restera incrusté!
Le mieux c'est que tu lui demandes!

c'est deja dur!!!! c'est mou lors de la fabrication, mais ce que tu achetes, ca sera dur!!!! mais je peux pas te dire comment ca s'utilise! :)

B'soir mesdames !!!

Voilà je viens de découvrir le site de bulle turquoise et je trouve beaucoup de choses qui m'intéressetnt ! ( mais bcp de ce que je veux est hors stock :mask: ) ...

Je vois un carroussel avec indiqué déco FIMO, et ce sont des fleurs très belles ... Seulement je me pose plusieures questions ...

C'est épais ?
On peut utiliser avec gel ?
C'est quel matière ? mou ou dur ? lol ...

Enfin voilou !!!

Merci pour votre aide ! Bisous !
coucou pupuce
jai vu ta galerie :eek: c'est jolie ce que tu fais !
j'aimerais te demandé un 'ti conseil tu achete koi pour faire les bague en gel je trouve ca super !!! et apres tu les fais comme pour les ongles ( il faut les faire cuire aussi ???) merci a bientot ...

Retour