leabrahimi Habituée 14 Septembre 2010 #1 je me suis lancé ce soir: ma premiere pose avec deco de fleurs a la peinture acrylique. la main gauche faite plus qu'a faire la droiteain:..... Pièces jointes 497.jpg 43.4 KB · Affichages: 91 484.jpg 46.4 KB · Affichages: 120
je me suis lancé ce soir: ma premiere pose avec deco de fleurs a la peinture acrylique. la main gauche faite plus qu'a faire la droiteain:.....
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 14 Septembre 2010 #2 Re : déco fleur acrylique pour la premiere fois c'est super moi j'ai essayer je n'y arrive pas
charlouise Membre Populaire 14 Septembre 2010 #3 Re : déco fleur acrylique pour la premiere fois jolie déco attention à bien remonter tes sourires jusqu'aux cuticules
Re : déco fleur acrylique pour la premiere fois jolie déco attention à bien remonter tes sourires jusqu'aux cuticules
leabrahimi Habituée 14 Septembre 2010 #4 Re : déco fleur acrylique pour la premiere fois Merci je dois dire que j'ai passé la soiré juste pour une main donc pas du premier coup! merci du conseil charlouise.
Re : déco fleur acrylique pour la premiere fois Merci je dois dire que j'ai passé la soiré juste pour une main donc pas du premier coup! merci du conseil charlouise.