Re : déco hello kitty et autre
Que veux-tu que je réponde à ça...
Pourquoi je ne fais qu'un jour ? Parce que je ne fais que du perfectionnement...
Des diplômes ? Pourquoi faire ce métier n'est pas reconnu tu es sensée le savoir hum... Mais bon vu qu'on balance le palmares, allons-y. J'ai un Bac option Arts appliqués si ça t'interresse et j'ai voyagé dans le monde entier, j'ai même vécu un an en Australie où j'ai regardé la résine en long en large et en travers. J'ai fais mes formations avec le centre Stillet academie, tu connais forcement. Moi aussi je peux remplir le CV, mais sache que ça ne m'impressione pas le moins du monde ^^
Des photos vieilles de 2 ans ? Pourquoi les poster alors, sachant qu'on allait toutes débarquer... Moi je pensais que c'était justement pour entendre les vérités. Ma fois, pas compris... de plus il n'y a aucune photos sur votre site et ça, c'est un peu se fiche de la tête des stagiaires. Ha oui, c'est en construction surement, mais moi j'aurai posté mes photos en tout premier car c'est notre vitrine et on doit en être fière.
Finalement je regrette d'avoir posté ici, encore une fois je passe pour la méchante de service qui fait la flic, mais sur ce forum on en a ras le bol des formatrices qui débarquent avec des poses assez inquiétantes et qui bondissent quand on le leur fait remarquer et qui sortent toutes le "se sont de vieilles poses". Je peux te jurer que le jour ou tu postera tes nouvelles photos et que si techniquement et esthétiquement elles sont jolies, je serais la première à te le dire. Franchise franchise c'est comme ça que je fonctionne.
Pour ce qui est de mes stagiaires, je ne me serais jamais permise de critiquer ta façon de former pour ma part... Toi qui parle de professionnalisme... Mais puisque tu en parle alors allons-y. Je suis très dure avec mes stagiaires et je leur parle avec la même franchise que ce que j'ai fais pour toi. Je regarde, c'est moche, alors on enlève et on recommence. Je n'ai aucun scrupule a les garder plus tard ni a les faire bosser plus dur. Au final, tout le monde en redemande et je te laisse regarder leurs poses sur mon site et tu verras que, avec franchise toujours, elles sont plus belles que les tiennes
Sur ce je m'en vais, je vais aller dire mes "Non c'est pas beau recommence" aux gens qui en ont besoin pour avancer.
Bonne continuation