déco hello kitty et autre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nat57
  • Date de début Date de début
Re : déco hello kitty et autre

Tes poses sont trés jolies fines et propres sauf peut être une ou la french est trés dramatique!!!!mais bon chacun ses gouts.....

et bien si t'es formatrice, il vaudrait mieux mettre des photos plus récentes.... car c'est poses ne valorise pas vraiment ton travail...

ce que je veux dire c'est qu'il y a quand meme des défauts et quand on forme, logiquement ton travail doit etre pratiquement parfait....

surtout en pose classique : french blanche, mask, bombé.... et pose fine et esthétique....

bonne continuation

Ok dans ce cas je vais être franche également.. Tes poses sont chouettes pour la plupart mais je ne trouve pas très professionnel de proposer des formations d'un jour.. Chez moi rien que la dermatologie prend ce temps.. A tu d'ailleur les diplômes pour enseigner car moi oui. J ai un bac s, un bts esthétique cosmétique qui me permet d' être pro en école d' esthétique et une formation spéciale formatrice au siège LCN en Allemagne.. Tu vois c est facile de dénigrer les autres..
Moi non plus je suis pas pour la "ah c'est magnifique" mais un peu pédagogie est mieux qu'un beurk..
Tu dis que tu as appris avec les critiques construtives mais les tiennes ne le sont pas du tout.. Et si tu es comme cacabec tes élèves il y en a plus d une qui a du regrette d' avoir fais appel a toi.. Il y a une manière de dire les choses et le jour ou tu l aura compris tu sera selon moi une meilleur formatrice.. Voila une critique constructive..

Merci efim ongles ca fait plaisir d entendre un commentaire gentil pour changer et vali.mars merci de tes conseils.. J en mettrais quand j en aurais prise d' autres.. La j étais a l hôpital j ai pas travaillé un mois, alors quand je reprend j essai de faire des photos..

Merci efim ongles ca fait plaisir d entendre un commentaire gentil pour changer et vali.mars merci de tes conseils.. J en mettrais quand j en aurais prise d' autres.. La j étais a l hôpital j ai pas travaillé un mois, alors quand je reprend j essai de faire des photos..

je te souhaite un bon rétablissement...

pense juste que les photos que tu mets, il faut qu'elle t'aide a "vendre" ta prestation... et il faut qu'elle accroche le regard et qu'on est vraiment envie d'avoir les meme.... ou qu'on est envie de faire les memes....

je ne sais pas chez toi en lorraine, mais ici, la plupart des clientes veulent des french classique, blanche, qui fassent naturelles..

c'est juste un conseil....

bonne continuation

Désole pour certaines erreur dans les mots.. J écrit avec mon i pone et il a tendance a m écrire n importe quoi si je me relis pas.. Il m a remplacer comme ça avec par cacabec.. Allez comprendre!?!

Que veux-tu que je réponde à ça...

Pourquoi je ne fais qu'un jour ? Parce que je ne fais que du perfectionnement...

Des diplômes ? Pourquoi faire ce métier n'est pas reconnu tu es sensée le savoir hum... Mais bon vu qu'on balance le palmares, allons-y. J'ai un Bac option Arts appliqués si ça t'interresse et j'ai voyagé dans le monde entier, j'ai même vécu un an en Australie où j'ai regardé la résine en long en large et en travers. J'ai fais mes formations avec le centre Stillet academie, tu connais forcement. Moi aussi je peux remplir le CV, mais sache que ça ne m'impressione pas le moins du monde ^^

Des photos vieilles de 2 ans ? Pourquoi les poster alors, sachant qu'on allait toutes débarquer... Moi je pensais que c'était justement pour entendre les vérités. Ma fois, pas compris... de plus il n'y a aucune photos sur votre site et ça, c'est un peu se fiche de la tête des stagiaires. Ha oui, c'est en construction surement, mais moi j'aurai posté mes photos en tout premier car c'est notre vitrine et on doit en être fière.

Finalement je regrette d'avoir posté ici, encore une fois je passe pour la méchante de service qui fait la flic, mais sur ce forum on en a ras le bol des formatrices qui débarquent avec des poses assez inquiétantes et qui bondissent quand on le leur fait remarquer et qui sortent toutes le "se sont de vieilles poses". Je peux te jurer que le jour ou tu postera tes nouvelles photos et que si techniquement et esthétiquement elles sont jolies, je serais la première à te le dire. Franchise franchise c'est comme ça que je fonctionne.

Pour ce qui est de mes stagiaires, je ne me serais jamais permise de critiquer ta façon de former pour ma part... Toi qui parle de professionnalisme... Mais puisque tu en parle alors allons-y. Je suis très dure avec mes stagiaires et je leur parle avec la même franchise que ce que j'ai fais pour toi. Je regarde, c'est moche, alors on enlève et on recommence. Je n'ai aucun scrupule a les garder plus tard ni a les faire bosser plus dur. Au final, tout le monde en redemande et je te laisse regarder leurs poses sur mon site et tu verras que, avec franchise toujours, elles sont plus belles que les tiennes

Sur ce je m'en vais, je vais aller dire mes "Non c'est pas beau recommence" aux gens qui en ont besoin pour avancer.

Bonne continuation

c'est vrai laurie ta raison.... et a comparer, je viendrais plus faire une formation chez toi avec tes photos que chez Nath!!!

comme je l'ai dit tes photos représentent ce que tu proposes et ce que tu fais....

ils faut que cela donne envie!!!!

Nath, on ne peut comparer que ce qu'on connait et Laurie ma foi,...............j'aimerais etre à son niveau.Bref, là n'est pas le propos!!!

En ce qui concerne tes poses et bien je trouve que pour une formatrice, elles sont pas terribles(mais ce n'est que mon avis de simple PO qui cherche encore à progresser)

Si tu ne voulais pas de critiques ou de points de vue differents du tien sur ton travail, il fallait pas poster. Et si tes poses datent bien d'il y a 2 ans et que depuis tu as progresser (mouais...) et bien pourquoi avoir posté celles ci????

je trouve la critique de laurie constructive car effectivement les poses présentées ne sont pas toutes top : -1 sur la 5, la 8 et la dernière est trop space !

Je ne suis pas pro, je débute, mais je sais faire la différence entre une pose fine et incroyablement belle et une bof bizarre.

Je dirais que la dernière est une batarde de french dramatique.

Pour une belle dramatique il faut faire un rallongement de plaque au mask et affiner les coins sur les bordures, ils doivent être supers fins et bien étirés.

Le sourire bien grand et bien net.

C vrai qu'on peut comprendre que c peut être pas tes dernières poses, mais pour illustrer ton travail de formatrice il faut des photos top.

Allez, va tu vas pas en rester là ! Montre nous ce que tu vaut et réalise les plus belles poses de ta vie à faire prendre en photo par quelqu'un qui touche bien la photo !

Et là tu met ça en vitrine !

Up up ! Même quand on croie être au top, faut toujours se remettre en question dans ce métier ! Un vrai challenge au quotidien !!

ok, ben j'ai pris quelques photos de mes ongles.. ma pose à 2-3semaines.. j ai juste remis une finition alors ils pourraient etre mieux (mais vu que tout le monde s'accorde a dire que je fais de la m.....il fallais bien que je fasse quelque chose)

il faudra vous comptenter de ca pour le moment car je ne travail pas actuellement..

Pièces jointes

• &.jpg
    &.jpg
    45.7 KB · Affichages: 57
  • 3.jpg
    3.jpg
    47.6 KB · Affichages: 54
  • 9.jpg
    9.jpg
    47.2 KB · Affichages: 46
  • é.jpg
    é.jpg
    50.3 KB · Affichages: 49
  • 4.jpg
    4.jpg
    38.6 KB · Affichages: 57
  • 8.jpg
    8.jpg
    42.2 KB · Affichages: 54

oui ça a rien a voire ! c joliii. juste manque un peut de matière sur le pouce.

sinon c top.

oui effectivement mon pouce est trop plat.. sur une cliente je l aurais refais mais comme on dis le cordonier et toujours le plus mal chaussé..

oki c pas trés grave en soit, mais si tu doie faire des photos pour promouvoir tes formations, fait attention à tous les défauts et visionne les bien en détail avant.

Ta finition est super brillante c quoi ?

Et ben voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Je suis désolée mais nous sommes ici pour etre honnetes et franches et les autres photos n'étaient pas très flatteuse(d'autant plus pour une formatrice). Là je suis franche, c'est largement mieux.

Retour