déco Honk-Kong by night

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
voila en ce moment c'est l'éclate niveau déco...j'sais pas ce qu'il m'arrive...jsuis inspirée lolµalors bien sur les traits ne sont pas très fins,ce n'est pas parfait,mais c'est l'intention qui compte,non???! :atmos: lol

si ca vous interesse,j'ai posté le pas à pas dans la rubrique du même nom! :)
 

Pièces jointes

  • P1140153.jpg
    P1140153.jpg
    51.6 KB · Affichages: 67
Re : déco Honk-Kong by night

voila en ce moment c'est l'éclate niveau déco...j'sais pas ce qu'il m'arrive...jsuis inspirée lolµalors bien sur les traits ne sont pas très fins,ce n'est pas parfait,mais c'est l'intention qui compte,non???! :atmos: lol

si ca vous interesse,j'ai posté le pas à pas dans la rubrique du même nom! :)


Hello je te félicite car j'en suis pas la lol et suis nulle en dessin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : déco Honk-Kong by night

J'adore ton coté artistique et j'ai fait un tour dans ta galérie que j'ai trouvé trés "fun"!
Bonne continuation dans "tes oeuvres trés originales" BISES
 
Re : déco Honk-Kong by night

je trouve que c'est très sympa et original, on verra pas ça sur tout le monde. bravo
 
Retour
Haut