myriamrv Membre Actif 25 Juillet 2009 #1 Décos konad sur nail patch Sephora pailleté Pièces jointes DSC04033b.jpg 34.1 KB · Affichages: 211
P petitbout Guest 25 Juillet 2009 #2 Re : Déco konad sur nail patch pailleté magnifique, quelle belle couleur
sanrose0 Super experte 25 Juillet 2009 #3 Re : Déco konad sur nail patch pailleté tres tres joile bravo
S stopdidine Membre récent 25 Juillet 2009 #4 Re : Déco konad sur nail patch pailleté C'est très joli mais un peu trop chargé. Je trouve que la résille noire est en trop. Mais ce n'est que mon humble avis. Sinon bravo. Biz
Re : Déco konad sur nail patch pailleté C'est très joli mais un peu trop chargé. Je trouve que la résille noire est en trop. Mais ce n'est que mon humble avis. Sinon bravo. Biz
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 25 Juillet 2009 #5 Re : Déco konad sur nail patch pailleté Un peu trop chargée à mon goût mais un grand bravo , c'est très bien fait
Re : Déco konad sur nail patch pailleté Un peu trop chargée à mon goût mais un grand bravo , c'est très bien fait
myriamrv Membre Actif 26 Juillet 2009 #6 Re : Déco konad sur nail patch pailleté Merci les filles pour vos commentaires ! Oui en général j'aime bien ce qui est chargé mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde Les goûts et les couleurs...
Re : Déco konad sur nail patch pailleté Merci les filles pour vos commentaires ! Oui en général j'aime bien ce qui est chargé mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde Les goûts et les couleurs...
M malexsy Nouveau Membre 26 Juillet 2009 #7 Re : Déco konad sur nail patch pailleté tres jolie l'effet grille
myriamrv Membre Actif 27 Juillet 2009 #8 Re : Déco konad sur nail patch pailleté Merci ! C'est juste fait avec un pochoir Konad