Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super la couleur du liner !! j'attends mes sous et je te passe commande !! au fait tu peux nous montrer les différents rendu du liner or ? j'ai vu que tu en avais plusieurs (différents N°) mais je sais pas lequel choisir ...
, je vais fouiller lol !super la couleur du liner !! j'attends mes sous et je te passe commande !! au fait tu peux nous montrer les différents rendu du liner or ? j'ai vu que tu en avais plusieurs (différents N°) mais je sais pas lequel choisir ...

super, merci d'avance !! je viens de tester une nouvelle fois le gel naility clair sur un autre doigt et d'habitude j'utilise les mono juste pour la base et la constru et là c'était la première fois que j'avais pas à limer la constru et je suis assez contente du rendu, ça brille bien et du coup j'ai même pas eu besoin du gel de finition, quel gain de temps !! lol mais bon du coup j'ai peur que ça fasse trop fin, on verra la tenue, jusqu'à présent j'en suis contente, j'en ai déjà parlé autour de moiCoucou alexia
il y a 6 liners "or"
- le 16 avec grosses paillettes
- le 26 avec fines paillettes
- le 65 sans paillettes !
- le 66 sans paillettes !
- le 23 sans paillettes !
- le 71 avec paillettes multicolores
je n'ai pas la photo ds ce pc , je te fais ça demain, je vais fouiller lol !
bonsoir
tres belles decos
pourrais je avoir un lien du site qui vend ces liner
merci
lol :wiggle:super, merci d'avance !! je viens de tester une nouvelle fois le gel naility clair sur un autre doigt et d'habitude j'utilise les mono juste pour la base et la constru et là c'était la première fois que j'avais pas à limer la constru et je suis assez contente du rendu, ça brille bien et du coup j'ai même pas eu besoin du gel de finition, quel gain de temps !! lol mais bon du coup j'ai peur que ça fasse trop fin, on verra la tenue, jusqu'à présent j'en suis contente, j'en ai déjà parlé autour de moi
(je vais te demander une com pour la pub si ça continu lol)
:34-yes:le thicky, un jour va falloir que je le test sur une autre main que sur ma main droite car trop galère de tenir un pinceau avec la main gauche ! lol mais bon ça va, même avec ma main gauche ça coule pas autant que les autres, juste le bombé qui part un peu en vrille mais ça va lol je suis ravie car même ta french blanche j'arrive à la poser au spot et le blanc est pas tipex mais assez blanc quand même et pad trop liquide ni trop épais, en bref, on la pose facilement en fine couche
(et hop, une nouvelle pub gratuite !! mdr)
p.s. : je précise, je connais karine autant que vous et pas plus que ça, et je ne touche aucune prime à dire du bien de ses produits (mais j'y travaille ! mdr)
rohh attends karine, je rectifie :
je ne travaille pas non plus pour histoire d'ongle ! lol c'est une expression, je voulais dire que je travaille pour que karine me donne une tite prime à chaque nouvelle cliente mdr
non sérieusement, karine t'as pensé aux photos des liner or ? je voudrai passer ma commande car j'ai quelque cliente gel qui vont pas tarder et comme j'ai plus rien en gel, je voudrai regrouper avec 1 ou 2 liners