déco Mexique

laurinettem

Membre récent
bonjour à toutes et bonne année

je pars au Mexique dans 15 jours et je sais pas quoi faire comme déco sur mes ongles !!!! je cherchais des stickers de sombréros mais rien trouvé... quelqu'un à une idée ?????

merci les coupines

moi j'assortis à mon bikini préféré... sinon les mini tong pour les vacances c'est sympa...

0aaa06b06dfc5796c7923c8e00ea2cd3.jpg

oui les mini tong s'est sympa mais j'ai déjà fait l'été passé... j'avais envie d'un truc plus mexicain... d'ou le sombréro mais j'en trouve nulle part en sticker......

laurinettem a dit:
oui les mini tong s'est sympa mais j'ai déjà fait l'été passé... j'avais envie d'un truc plus mexicain... d'ou le sombréro mais j'en trouve nulle part en sticker......

Sinon tu imprimes l'image d'un sombrero sur du papier transparent pour imprimante. Voici une de mes poses avec si ça t'intéresse. Après tu peux faire l'image plus petite.
image-4131066150.jpg

C'est une idée après à toi de voir.
J'espère que tu trouveras ton bonheur

J'avais pris ce papier que j'ai trouvé au boulot, après il y a aussi d'autres marques et il doit aussi y en avoir pour imprimantes à jet d'encre. Va voir en magasins

image-4084764197.jpg

Sinon il y a aussi ce type de papier. Une personne du forum en parlait. Je pense que celui-ci doit être mieux car plus flexible

image-190378320.png

Voilà, j'espère que tu trouveras

Retour