déco mi-saison !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
Re : déco mi-saison !!!!

ben moi je tire mon chapeau car c'est un énorme progres que je constate!!
rien a voir avec tes poses d'avant!! la c'est super!!
reste que quelques trucs a corriger mais c'est tres bien!! apres m'avoir bien esquinté mes cuticules chéries je suis tres contente de ton evolution!!
bon comme je t'ai deja dis : la rallonge , la french pas tres reguliere sur tous les doigts et la forme du pouce qui ne ressemble pas aux autres et ah oui le strass sur les superbes fleurs séchées!!
bravo feline c'est super!! continues et toujours le grain fin :ayalou:

merci à toutes !!!!
Et si je mettais une bonne couche de pailletes, et que je lime après, afin de le rendre moins épais et plus lisse, ce sera bon ou pas ?

Et oui, bibichoune, après avoir bousiller tes cuticules, tu as vu les miens?:ayalou:
j'ai fais très attention à ne pas limer mes CUTICULES et à ne pas mettre de gel sur mes CUTICULES !!!!!
car j'ai pas vraiment envie que tu me retire mes yeux de la tête !!!:ayalou::ayalou:

Félicitations ma belle !!!
A faire 3 à 4 poses par semaine ça commence à faire son petit effet !! :ayalou:
:kiss1:

et oui, coupable !!!!
j'aime tellement faire les ongles que j'ai hâte que mes poses ressemblent à une belle pose.

vu que j'ai que mes mains, donc je suis obliger pour progresser d'en faire plusieurs par semaine.

Merci à bibichoune de m'avoir prêter ses mains pour rectifier mes erreurs (il y en avait beaucoup):ayalou:

Merci Saba, Cocochanel, Bibichoune, Luna, Alicia, Laeticia23, Chrislenancker, Gaëllev52, Topaze42, et Audrey24 !!!!

ps : Merci Audrey24 pour les produits onglerie be !!!!

et ben ma petite sandra! je dirait qu'une chose c'est superbe!!!! tu as vachement bien progressée! superbe décos, superbe bombé!!!:worshippy::worshippy:

Merci Soso !!!!
après la pose New York que tu m'as fais faire, j'ai intérêt à savoir faire le bombé, si je ne veux pas que toi et Bibichoune me rouspète !!!!!:ayalou::ayalou:

Retour