stiixy Experte 9 Avril 2007 #1 Salut tlm Je cherche des idées sympa a faire pr mettre sur mes murs... pr les colorer un peu... genre stiker (mais vu que je loue, j aimerai qqch de facile a enlever) avez-vous des idées ???? ou images ?
Salut tlm Je cherche des idées sympa a faire pr mettre sur mes murs... pr les colorer un peu... genre stiker (mais vu que je loue, j aimerai qqch de facile a enlever) avez-vous des idées ???? ou images ?
T Thya Guest 9 Avril 2007 #2 Re : déco mur Bah y a des styckers expres pour ça, ça s'enleve tout seul :wink2: Fais une recherche sur google y a pas mal de site qui en vendent ou tu en trouves en magasin de bricolage....
Re : déco mur Bah y a des styckers expres pour ça, ça s'enleve tout seul :wink2: Fais une recherche sur google y a pas mal de site qui en vendent ou tu en trouves en magasin de bricolage....
L lethi26 Guest 9 Avril 2007 #4 Re : déco mur j'ai deja mis des liens sur les stickers!! bon sang les filles faites des recherches avant!!
Re : déco mur j'ai deja mis des liens sur les stickers!! bon sang les filles faites des recherches avant!!
T Thya Guest 9 Avril 2007 #5 Re : déco mur Lethi!!!!! Rooooooooooo c'est vrai que c'est chiant de revoir les meme posts, mais bon ça fait bouger le forum quand c'est un peu mort :wink2:
Re : déco mur Lethi!!!!! Rooooooooooo c'est vrai que c'est chiant de revoir les meme posts, mais bon ça fait bouger le forum quand c'est un peu mort :wink2:
stiixy Experte 9 Avril 2007 #6 Re : déco mur j ai vu vos posts sur les stikers.. mais je ne savais pas que ca s'enlevais facilement comme ca !!! j pensais que ca se collait et que ca s'enlevais plu.. dou ma question !!!
Re : déco mur j ai vu vos posts sur les stikers.. mais je ne savais pas que ca s'enlevais facilement comme ca !!! j pensais que ca se collait et que ca s'enlevais plu.. dou ma question !!!
L lethi26 Guest 9 Avril 2007 #7 Re : déco mur tu en as certains qui sont a usages unique et d'autre qui sont repossisionables,mais un peu plus cher!!
Re : déco mur tu en as certains qui sont a usages unique et d'autre qui sont repossisionables,mais un peu plus cher!!
SANDYPRO <strong style="background:red;color:white">- 1er p 12 Avril 2007 #8 Re : déco mur dans se cas le mieux c'est encore les tableaux mais tu peux t'en faire toi-même avec tes couleurs et goûts
Re : déco mur dans se cas le mieux c'est encore les tableaux mais tu peux t'en faire toi-même avec tes couleurs et goûts