doigts de fée oise Formatrice en prothésie ongulaire (oise) 16 Decembre 2012 #1 cc tout le monde voila ma dernière déco avec un vernis peggy sage néon flash rose quand pensez vous ? Pièces jointes 1355184388659.jpg 27.7 KB · Affichages: 328
cc tout le monde voila ma dernière déco avec un vernis peggy sage néon flash rose quand pensez vous ?
MiiàAndHeve Tite soeur de Ladyso Nails 16 Decembre 2012 #2 J'adore ! Je voudrais me faire pareil pour noël mais pas en rose en pêche, mais je trouve pas la couleur que je veux vraiment...
J'adore ! Je voudrais me faire pareil pour noël mais pas en rose en pêche, mais je trouve pas la couleur que je veux vraiment...
doigts de fée oise Formatrice en prothésie ongulaire (oise) 16 Decembre 2012 #3 MiiàAndHeve a dit: J'adore ! Je voudrais me faire pareil pour noël mais pas en rose en pêche, mais je trouve pas la couleur que je veux vraiment... Cliquez pour agrandir... merci !
MiiàAndHeve a dit: J'adore ! Je voudrais me faire pareil pour noël mais pas en rose en pêche, mais je trouve pas la couleur que je veux vraiment... Cliquez pour agrandir... merci !