Déco nail art japonais

Voici une petite déco façon nail art japonais, c'est assez simple mais très romantique et girly comme la plupart des nail art de là-bas.

Pour le pouce, c'est un reste de ma déco précédente, ça n'a aucun rapport mais je n'ai plus de dissolvant du coup pas le choix mais c'est mignon aussi donc ça me plait assez :3-blink:

Pièces jointes

• japon01.jpg
    japon01.jpg
    44.5 KB · Affichages: 238
  • japon02.jpg
    japon02.jpg
    44.6 KB · Affichages: 326
  • japon03.jpg
    japon03.jpg
    54.6 KB · Affichages: 192
Re : Déco nail art japonais

C'est très très joli !! BRAVO !
Et ça tient bien ?
Tu met du gel ?

Merci beaucoup Laura :draculax:

Non je ne mets pas de gel, uniquement une couche de top coat avant et après les strass et ça tient minimum une semaine, ici ça va faire une semaine et demi demain et ça n'a pas bougé :)

c 'est trop beau !!! j'adore !!!
Où trouves tu ton inspiration ??? moi j'ai absolument pas d'idée :-/je voudrai des modèles de décos japonaise mais je ne trouve pas. J'aimerai bien trouver un bouquin sympa. Quelqu'un peu me renseignée ?

Merci Killy :)

Je regarde pas mal de photos sur internet en fait parce que je n'ai pas beaucoup d'imagination non plus et après j'adapte en fonction de ce que j'ai envie et de ce que je sais faire surtout ;)

Sinon il y a un magazine de nail art japonais avec plein de modèles, j'en ai 2 sur mon pc je vais essayer de les partager, dès que j'ai trouvé comment les compresser, je mettrai les liens sur ce post :ordi:

MERCI beaucoup clochette ^_^ c'est génial je vais regarder ça de suite. Si tu le permets, je t'enverrais mes premières décos pour que tu me donnes ton avis. a bientôt

Voici une petite déco façon nail art japonais, c'est assez simple mais très romantique et girly comme la plupart des nail art de là-bas.

Pour le pouce, c'est un reste de ma déco précédente, ça n'a aucun rapport mais je n'ai plus de dissolvant du coup pas le choix mais c'est mignon aussi donc ça me plait assez :3-blink:
tu as osé faire un truc différent et j adore. Encore quelques imperfections mais là je ne vais pas detailler.
Continue comme ça

RHAAAAAAAAAAA

Je suis Fan !!!
J'adore le nail art japonais !!!

:clap:

MERCI beaucoup clochette ^_^ c'est génial je vais regarder ça de suite. Si tu le permets, je t'enverrais mes premières décos pour que tu me donnes ton avis. a bientôt

De rien ;) Si j'en trouve d'autres, je les poserai sur le forum. Je serai ravie de te donner mon avis sur tes créations même si je ne suis qu'une débutante mais on est là pour partager et apprendre :happy:

tu as osé faire un truc différent et j adore. Encore quelques imperfections mais là je ne vais pas detailler.
Continue comme ça

Merci Jenny ça me fait plaisir :draculax: Tu peux y aller sur les défauts, je prends tous conseils et remarques avec plaisir pour essayer de m'améliorer :)

RHAAAAAAAAAAA

Je suis Fan !!!
J'adore le nail art japonais !!!

:clap:

Merci Raphaelle, moi aussi j'adore, je vais essayer d'en faire plus souvent et je partagerai ça avec vous!

Bisous et bravo pour vos galeries c'est superbe!​

Retour