déco noel or et noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
voila ma pose de ce matin, pour les fêtes de noel et mon anniv'. elle est inspirée de tout ce que j'ai pu trouvé sur le fofo. a vos critiques et comm's!

Pièces jointes

• 100_2111.jpg
    100_2111.jpg
    31.4 KB · Affichages: 80
  • 100_2112.jpg
    100_2112.jpg
    30.7 KB · Affichages: 95
  • 100_2113.jpg
    100_2113.jpg
    75.1 KB · Affichages: 135
  • 100_2119.jpg
    100_2119.jpg
    33.6 KB · Affichages: 136
  • 100_2121.jpg
    100_2121.jpg
    41.4 KB · Affichages: 143
  • 100_2122.jpg
    100_2122.jpg
    35.4 KB · Affichages: 140
  • 100_2123.jpg
    100_2123.jpg
    41.9 KB · Affichages: 156
Re : déco noel or et noir

merci je m'applique... la french est au gel noir de nail euro discount, les paillettes dorées posées au pinceau et en couche fine en dessous du mask pour cacher un peu les imperfections !!!

au fait merci pour vos + 1 je les avait pas vu !! j'ai pas l'habitude d'en avoir !! lol !!

allez les autres UP UP les comm's !!!!

coucou ma belle ! tres jolie ta pose ! on voit bien les progrés continues comme ça.
Kiss

merci ptit biboun, ca fait plaisir !!! j'aimerais plus de commentaires... mais bon l'essentiel c'est que je progresse !!!!

tu veux plus de commentaires c' est normal c' est grace à eux qu' on remarque les petits défauits et que l' on progresse.
Donc pour ma part je trouve que tu n' as pas la même longueur de french sur tous doigts, c' est en fait pas assez regulier par exemple regardes les 2 pouces la french est plus longue sur l' un et donc la plaque de l' ongle se retrouve plus courte.
Mais bon comme je te l' ai dis je trouve que tu as fait du beau travail parce que c' est loin d' être simple donc continues comme ça ma belle et tu réussiras à faire de vraies merveilles.
Gros bisous

tu veux plus de commentaires c' est normal c' est grace à eux qu' on remarque les petits défauits et que l' on progresse.
Donc pour ma part je trouve que tu n' as pas la même longueur de french sur tous doigts, c' est en fait pas assez regulier par exemple regardes les 2 pouces la french est plus longue sur l' un et donc la plaque de l' ongle se retrouve plus courte.
Mais bon comme je te l' ai dis je trouve que tu as fait du beau travail parce que c' est loin d' être simple donc continues comme ça ma belle et tu réussiras à faire de vraies merveilles.
Gros bisous

voila ce que j'attend !!! merci ptit biboun!!! j'ai remarqué aussi cette différence de longueur de french, mais c'est toujours plus flagrant en photo que sur les doigts !!:21-crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour