ladycuty
Expérimentée
voila ma pose de ce matin, pour les fêtes de noel et mon anniv'. elle est inspirée de tout ce que j'ai pu trouvé sur le fofo. a vos critiques et comm's!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est tout mimi!! bravo sophie!
coucou ma belle ! tres jolie ta pose ! on voit bien les progrés continues comme ça.
Kiss
merci ptit biboun, ca fait plaisir !!! j'aimerais plus de commentaires... mais bon l'essentiel c'est que je progresse !!!!
tu veux plus de commentaires c' est normal c' est grace à eux qu' on remarque les petits défauits et que l' on progresse.
Donc pour ma part je trouve que tu n' as pas la même longueur de french sur tous doigts, c' est en fait pas assez regulier par exemple regardes les 2 pouces la french est plus longue sur l' un et donc la plaque de l' ongle se retrouve plus courte.
Mais bon comme je te l' ai dis je trouve que tu as fait du beau travail parce que c' est loin d' être simple donc continues comme ça ma belle et tu réussiras à faire de vraies merveilles.
Gros bisous
jolie pose ! bravo !