Déco Noel

Clair's

Membre Actif
ENTREPRISE
Salut les filles,

J'ouvre ce post car il semblerait qu'il n'y est encore rien sur les décos de noel cette année. Etant moi meme novice dans la déco sur ongle je trouve que ce serait pas mal d'échanger nos idées. Si quelqu'un a déjà fait des modèles je suis preneuse pour l'inspiration.
D'ailleurs je vais me mettre de suite a l'essaie ! imagination quand tu nous tiens.... ou pas..Lol

P.S: J'aimerais faire une formation de nail art donc si jamais quelqu'un en propose ça m'intéresse BEAUCOUP

Re : Déco Noel

Coucou. Là je pense que c'est plutôt Halloween qui prime, Noël il y a encore du temps. Mais si tu veux vraiment, fais une recherche dans les pas à pas du forum, il y en a plein sur Noël

Coucou Claire !
Tu peux trouver des idées de décos dans la catégorie nail-art ;)
Bonne continuation !!
C'est cool que tu penses à Noël ! C'est si proche en plus, pfiou ça passe vite !

C'est vrai que ça passe vite, j'ai bien regardé dans la catégorie nail art mais j'ai pas trouvé grand chose sur Noel. C'est vrai qu'avant y a Halloween mais franchement les clientes suis pas sur qu'elles aient envie d'avoir des toiles d'araignées ou des sorcières sur leurs ongles, ou alors je me fais une fausse idée, vous avez de la demande pour ça?

Ouais c'est vrai que c'est chaud de trouver ..
Ben moi perso non pas encore de demande lool

Retour