Déco Noir Rose

sab08

Experte
Coucou les filles, me revoilà avec une pose sa fais longtemps:9-blush::9-blush::9-blush: mais en ce moment pas trop le temps!!!!! Donc voilà une déco un petit com sa serait sympa merci....... Petit clin d'oeil a tite kitty51 pour les couleurs!!!

b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif

Pièces jointes

• HPIM0711.jpg
    HPIM0711.jpg
    23.5 KB · Affichages: 172
  • HPIM0712.jpg
    HPIM0712.jpg
    21.1 KB · Affichages: 245
Re : Déco Noir Rose

j aime bien tes décos c'est toujours pleins de vie:audi::clap3:!! et passe de bonne vacances:29-sunglasses-tongu:group:

Coucou poulette!

c'est pas trop mon style... mais je te reconnais tout à fait dedans!!! ça pète!!!!!

moi non plus je n'aime pas trop je trouve que les traits sont trop gros ca fait grossier.

Merci audrey pour ton com tu est franche.... Que tu n'aime pas c'est un fai mais que tu dis que sa fais grossier moi mème je ne me permettrais pas de dire sa!!!! enfin bon je tenais juste a le dire !!!!

le prend pas mal grossier c'est que tes traits ne sont pas fins !! moi je le dis defois! mais moi je trouve pas sa grossier j aime beaucoup mdr

j'aime beacoup ta french noire, et j'aime le rose de ta deco, il claque bien, ca tu le sais (merci pour le clin d'oeil :2-big-smile:) mais pas trop la maniere dont tu as fait ces traits.....

dis donc, on te vois pas souvent en ce moment.... je pensais a toi, ces derniers jours...... j'espere que tout va bien :kiss1:

Je ne le prend pas mal c'est bête que les photo je ne peus pas les avoir plus nette on verrai que mes traits sont fins peu etre moins que sur la mains gauche mais on mème temps il y a toujours une mains mieux fait que l'autres:dsmile::dsmile:......

Merci audrey pour ton com tu est franche.... Que tu n'aime pas c'est un fai mais que tu dis que sa fais grossier moi mème je ne me permettrais pas de dire sa!!!! enfin bon je tenais juste a le dire !!!!

ben sorry j'aurais du dire que je les trouvais trop épais... c'est une autre manière de dire... mais il n'y a rien de méchant...

Retour