déco ongle mariée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floritie
  • Date de début Date de début

floritie

Professionnel
Salut à toutes

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue petits problèmes de santé.

Comme on arrive à l'époque des mariage je trouverais sympa que chacune d'entre nous mettent leurs plus belles photos d'ongles de mariées.

Je ne peut pas vous en mettre pour ma part je n'ai malheureusement jamais fait de mariée.
A vos claviers

:woman_fashion_01_ge

Re : déco ongle mariée

moi les miens sont postés pas loin, mais fait une recherche il y a pleins de posts à ce sujet:19-zipped-lips:

AH pourtant j'ai cherché et à part 2 ou 3 photos je n'ai rien trouvé.

Cela dit ta pose est superbe !!! :slut:

Bonjour ! moi je me suis mariée l'an dernier et je m'étais fait faire les ongles pour l'occasion ! c'est une french simple avec un sticker de fleur blanche sur le pouce et 3 petits strass sur le petit doigt ! tout le monde m'a dit que c'était trés joli pour un mariage ! vous voulez une photo ?

bon d'accord ! j'essaies de la mettre car c'est la premiére fois que je tente de mettre une photo

bon d'accord ! j'essaies de la mettre car c'est la premiére fois que je tente de mettre une photo
moi aussi je veux bien voir
pour mettre la photo quand tu fais répondre, tu vas en bas et tu fais ajouter une image

on me demande l'adresse URL quand je fais "ajouter une image",ca veut dire quoi ?
nan au dessus de l'url il y a "ajouter de votre ordinateur" tu fais parcourir et tu sélectionnes ta photo, tu fais ok et tu attend qu'il charge ta photo

Bon ben j'ai fais comme t'as dit LILISMILE mais ca n'a pas l'aire de fonctionner !

Pièces jointes

• MARIAGE 045.jpg
    MARIAGE 045.jpg
    65.8 KB · Affichages: 389

comment ca pas de finition,je suis peut etre bete mais je ne comprends pas ta question !:sad2:
ben c'est mat, la pose était-elle finie ou elle a mis après un vernis brillant (top coat) ou un gel brillant à passer sous la lampe uv (gel de finition)...?

Retour