T Tylsnatwil Membre récent 28 Octobre 2009 #1 A la demande de ma soeur qui avait envie de briller! Pièces jointes Photo083.jpg 53.4 KB · Affichages: 67 Photo094.jpg 43.2 KB · Affichages: 102
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Octobre 2009 #2 Re : Déco paillettes et strass la déco du pouce ....pas fan le reste superbe!! rien a dire vraiment bien!! c'est doux et a la fois pétillant
Re : Déco paillettes et strass la déco du pouce ....pas fan le reste superbe!! rien a dire vraiment bien!! c'est doux et a la fois pétillant
sanrose0 Super experte 28 Octobre 2009 #3 Re : Déco paillettes et strass j'aime beaucoup ,très jolie & fin
Manue974 Toute nouvelle 28 Octobre 2009 #4 Re : Déco paillettes et strass Très jolie!!!Moi aussi j'aime quand sa brille!!
T Tylsnatwil Membre récent 29 Octobre 2009 #5 Re : Déco paillettes et strass Merci les filles!!! Moi aussi pas fan de la déco du pouce, mais on peut pas toujours faire ce qu'on aime...Dommage! Re-merci pour vos com ca me fait avancer:draculax:
Re : Déco paillettes et strass Merci les filles!!! Moi aussi pas fan de la déco du pouce, mais on peut pas toujours faire ce qu'on aime...Dommage! Re-merci pour vos com ca me fait avancer:draculax: