Déco paillettes et strass

Tylsnatwil

Membre récent
A la demande de ma soeur qui avait envie de briller!
 

Pièces jointes

  • Photo083.jpg
    Photo083.jpg
    53.4 KB · Affichages: 67
  • Photo094.jpg
    Photo094.jpg
    43.2 KB · Affichages: 102
Re : Déco paillettes et strass

la déco du pouce ....pas fan

le reste superbe!! rien a dire vraiment bien!! c'est doux et a la fois pétillant
 
Re : Déco paillettes et strass

Merci les filles!!!
Moi aussi pas fan de la déco du pouce, mais on peut pas toujours faire ce qu'on aime...Dommage!

Re-merci pour vos com ca me fait avancer:draculax:
 
Retour
Haut